Le blog de L'enjomineur

Le blog de L'enjomineur

Créée le 09/12/08 par gilbord
Fidèles lecteurs,où futurs lecteurs des romans de PIERRE BORDAGE,venez me rejoindre pour "parler entre FANS" de notre auteur préféré !!GILBORD.

Mots-clés : pierre, gilles, bordage

Derniers articles

Changement de look.

Publié par gilbord sur le blog Pierre Bordage. Le blog de L'enjomineur. il y a 11 mois

Bonjour à tous! Je viens de changer le thème et je le trouve ainsi beaucoup plus clair et attractif qu'il ne l'était avec le motif celtique que j'avais choisi au départ ! De plus j'ai ajouté la...

Interviews de Pierre Bordage.

Publié par gilbord sur le blog Pierre Bordage. Le blog de L'enjomineur. il y a 11 mois

Pierre Bordage a remit à jour son son site, héberé par Noosfere ,et il annonce qu'il est en train d'écrire un roman qu'il publiera au printemps 2009, Au Diable Vauvert...!!! Ce sera " roman...

Nouvel album photo.

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater je viens d'ajouter un nouvel album de couvertures, consacré à la série de romans qui à précédée ROHEL le Conquérant , aux éditions Vaugirard....

Rohel le conquerant"chapitre 2 de la genese"

Agent de l'organisation du "Chêne Vénérable",Rohel,(manipulé par ses employeurs,et par le "Cartel des Garloups"),dérobe une formule mentale "le Mentrale". Cette formule une fois prononcée,provoque...

Problèmes !!

Ce petit message pour m'excuser de anomalies qui ce passent sur mon blog !!! photos qui disparaissent, impossible d'effacer une précédente photos si je veux la remplacer...! Comme je suis un novice...

La photos est elle plus visible

Problème de format de photo il faut que je dompte ce souci , voici donc à nouveau le numero 2 , complément à mon article ! gilbord,à bientôt !

Rohel le conquerant " chapitre 1 de la genese"

Bonjour,et bienvenue pour le début du voyage,que je vous propose de faire à mes côtés,dans l'Univers de Pierre Bordage,l'Auteur de sci-fi FRANCAISE,qu'il faut connaitre. Je commence donc par LE...

Ouverture du blog de L'enjomineur.

Bonjour,j'ai le plaisir de vous faire part de l'ouverture de mon blog ,que je vais peaufiner au cours des semaines à venir,pour le plaisir des lecteurs de Pierre Bordage. J'attends de tous les...

Le blog de L'enjomineur..... Gilbord

Bonjour je viens de créer Le blog de L'enjomineur (gilbord) ,afin de faire connaitre Pierre Bordage,auteur de science- fiction Française,et de fantasy !! Fan de cet écrivain depuis ses début en...

La Fraternité du Panca II

Publié par Antiochus sur le blog ANTIOCHUS ... Le Blog il y a 1 an

J'avais prévenu de la sortie du deuxième opus de la Fraternité du Panca : "Soeur Ynolde" un peu prématurément, fin octobre ... Le livre est enfin à la disposition de tous ... Peut-être les effets...