Le blog de L'enjomineur

Le blog de L'enjomineur

Créée le 09/12/08 par gilbord
Fidèles lecteurs,où futurs lecteurs des romans de PIERRE BORDAGE,venez me rejoindre pour "parler entre FANS" de notre auteur préféré !!GILBORD.

Mots-clés : pierre, gilles, bordage

Derniers articles

Pierre bordage...Les utopiales (6)...Article de "télénantes"...22/10/2009.

Publié par gilbord sur le blog Pierre Bordage. Le blog de L'enjomineur. il y a 1 mois

« La science-fiction est une littérature du présent » 240 films programmés, 650 écrivains et auteurs de BD invités, 85 expositions… En 10 ans, le Festival les Utopiales a décliné la...

Pierre bordage...Interview vidéo...Presse Océan...

Publié par gilbord sur le blog Pierre Bordage. Le blog de L'enjomineur. il y a 1 mois

Voici la dernière interview que PIERRE BORDAGE a accordé au journal Presse Océan...!! La totalité de cette interview doit paraitre dans le journal du 27 Octobre, je pense que c'est à cette...

Celia s. Friedman...Ma lecture du moment...!!

En 2000 j'avais beaucoup apprécié les deux tomes de "L'aube du soleil noir", édités par L'Atalante et depuis ce jour, aucun autre roman de l'auteure, C.S. FRIEDMAN, n'avait été édité chez nous...!!...

Instant de bonheur, à..." Savourer Sans Modération"...!!

J'ai deux amours...!! Les flammes de la Vie...!!! Un rayon de soleil...!! gilbord...!!

Pierre bordage...Tout Mulhouse lit...!! (2)...

Les auteurs invités Les auteurs En dédicace à la Bibliothèque Grand'rue samedi 24 de 14h à 19h et dimanche 25 de 14h à 18h. Claude Bertout Directeur de recherche au CNRS et rédacteur en chef de la...

Un site que je vous conseille................Si vous aimez les WESTERNS.......!!!

En effectuant mes recherches pour étoffer mes articles sur le "Festival Lumière" j'ai découvert un blog consacré au Western, un blog très complet sur les films, les séries, les acteurs de westerns,...

Festival lumiere (3)...Lyon...Sergio leone...Ma préférence va à...???!!!

J'adore...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En premier lieu, sachez que JAMES COBURN est l'acteur américain que je préfère avec STEVE McQUEEN dont je vous parlerais un de ces jours.... Aussi pour le...

Festival lumiere (2)...Lyon...Sergio leone...Ses westerns...Indémodables,patrimoine de la culture cinématograpique...

1964, "Pour une poignée de dollars", premier film de la collaboration LEONE-EASTWOOD, annonce l'arrivée des Westerns-spaghettis qui vont détrôner les Westerns -Américains, genre qui s'essouffle...

Festival lumiere (1)...Lyon...Première édition...13/18 Octobre 2009...

Une fois n'est pas coutume, aussi ce matin je vous parle de la première édition du "Festival Lumière" qui ce déroule à Lyon actuellement...!! L'invité d'honneur est le grand CLINT EASTWOOD, acteur...

Les guerriers du silence...En bd...Rencontre avec ALGESIRAs et OGAKI Philippe...SciFi Universe...

RENCONTRE AVEC... ALGÉSIRAS et OGAKI Philippe Ecrit par Richard B. le 19 Avril 2005 à 14h11 Catégorie : Reportages SFU | Univers : Science-Fiction