Le blog de L'enjomineur
Derniers articles
Chroniques des OMBRES:Episode 18/Le Sacrifice...
Chroniques des Ombres S01X18 Le Sacrifice Sous les clameurs enthousiastes des habitants de la Forêt, Josp et Naja sont menés vers la pierre du sacrifice... Ils devront sans doute endurer le sort...
Carina rozenfeld/ le mystere olphite...Interview Phénix-Web...
ROZENFELD Carina Mis en ligne le 4 décembre 2008 Rédacteur(s) : Marc Bailly Bonjour. Qu’est-ce que vous pouvez dire à votre sujet ? Je suis Carina Rozenfeld. J’ai trente-six ans. J’habite à Paris....
Carina rozenfeld/ le mystere olphite...Critique Phénix-Web...
Mis en ligne le 4 décembre 2008 Rédacteur(s) : Marc Bailly Carina Rozenfeld est une jeune écrivain. Jeune, dans le sens où elle publie ici son deuxième livre, après Lucille et les dragons sourds...
L'art de la pâtisserie, la pâtisserie est un art...!!
Il s'appelle FRANCK, et je bosse avec lui depuis un bon mois...!! Il aime son métier et fait de pièces montées suivant son inspiration et, affiche à chaque fois son talent.. "Tirer" le sucre est...
Pierre bordage/ Rencontre au cdi de clisson: 29 Avril 2009...
Rencontre avec Pierre Bordage - le 29 avril 2009 à Clisson Au cours des vacances de Pâques, j’ai pu profiter d’une rencontre littéraire extraordinaire avec Pierre Bordage, l’un des plus grands...
Interview pierre bordage/ 2007/PORTEURS d'AMES...(2)
L’âme de Bordage se trouve au Diable : 2e partie Pierre Bordage collectionne les Prix Littéraires comme d’autres les livres (dernier en date : Imaginales 2007 pour 1794, le tome 3 de l’Enjomineur...
Interview pierre bordage/ 2007/PORTEURS d'AMES...(1)
L’âme de Bordage se trouve au Diable : 1ère partie Pierre Bordage collectionne les Prix Littéraires comme d’autres les livres (dernier en date : Imaginales 2007 pour 1794, le tome 3 de...
Pierre BORDAGE:Nouvelles photos...
La semaine débute à grande vitesse, voici trois nouvelles photos de notre "conteur".! Cette photo date de 2007, elle est un peut flou, mais admirons le sourire de PIERRE BORDAGE, sourire franc et...
Chroniques des elfes (2): L'Elfe des Terres Noires:Critique yozone...
Chroniques des Elfes (Les) – T2 : L’Elfe des Terres Noires Jean-Louis Fetjaine Fleuve Noir, SF / Fantasy, roman (France), fantasy, 264 pages, Avril 2009, 19€ Lors de la bataille des elfes contre...
Chroniques des elfes (1) LLIANE:Critique yozone...
Chroniques des Elfes (Les) – T1 : Lliane Jean-Louis Fetjaine Pocket, Fantasy, roman (France), fantasy, 320 pages, Avril 2009, 7,30 € La forêt d’Eliande est le domaine des elfes. Ils n’aiment pas...