Le blog de L'enjomineur

Le blog de L'enjomineur

Créée le 09/12/08 par gilbord
Fidèles lecteurs,où futurs lecteurs des romans de PIERRE BORDAGE,venez me rejoindre pour "parler entre FANS" de notre auteur préféré !!GILBORD.

Mots-clés : pierre, gilles, bordage

Derniers articles

Gilles servat...(1)...!!

Publié par gilbord sur le blog Pierre Bordage. Le blog de L'enjomineur. il y a 5 mois

Biographie Gilles Servat est né en février 1945 à Pau, a passé son enfance à Cholet et fait les beaux-arts à Angers, est monté à Paris… Gilles Servat est aussi né à Groix en 1969 ­— gestation...

Satisfaction..(2):L'enfer du devoir/Good morning VIETNAM..

Publié par gilbord sur le blog Pierre Bordage. Le blog de L'enjomineur. il y a 5 mois

Comme je l'ai dis dans le précédent article, nombres de chansons et musiques, (des ROLLING STONES, des BEATCHS BOYS et autres groupes en vogue durant le guerre du 'VIETNAM'), des années 60-70,ont...

Satisfaction...(1)...3 vidéos: 4O ans/ 20 ans/ 2007...!!! Même chanson..

Trois vidéos d'une chanson mythique, qui à accompagnée les 'GI' au Vietnam, ( voir 'GOOD MORNING VIETNAM" ou la série tv "L'ENFER DU DEVOIR"..), chanson emblématique, s'il en est de la contestation...

La Famille des x-men...!!Mes Figurines de Super-Héros...!!

La Famille des X-MEN, quand à elle, fête l'arrivée du PROFESSEUR XAVIER et de son épouse, l'extra-terrestre, LILANDRA, autre cadeau que m'ont fait les garçons, et qui me donne l'occasion de vous...

Fêtes des Pères, Fête de la musique...Et Nains de Jardin...

Issu de mon album "Chez moi, chez nous", je vous présente "Numéro 5", de la grande famille des 'Nains de Jardin', et qui vient de rejoindre les siens à l'occasion de la "Fête des Pères", cadeau de...

Dick rivers...Rock'n roll...Blues...Rythmes...!!!

Dick rivers - roule - envoyé par patvar. - Regardez la dernière sélection musicale. Vedette discrète, Dicks Rivers mène sa carrière à son rythme, cool, sans ce prendre la tête, avec le son du...

"bonne - fete", à tous les "papas", visiteurs du blog...!!

Je souhaite une bonne fête à tous les papas qui ce promènent sur le blog ce matin...!!gilbord.

Pierre bordage // videos.? Perdues..? Egarees..??

Je remets en ligne, dans cet article, trois vidéos que je vous avais déja présentées en Décembre 2008, et qui n'apparaissent plus sur le site, mais sont toujours dans ma liste d'articles ..??!! Un...

Les Clefs de BABEL/ Opinion de gilbor...

Venant de terminé le roman de CARINA ROZENFELD, je vous livre mes impressions dans la foulée du mot "FIN" ...!! Ce troisième roman de la jeune auteure, est beaucoup plus élaboré que ces précédentes...

Nostalgie/Un ado dans les années "70"/Musique....

"Ado des années 70", je vais vous faire connaître certaines musiques qui ont été très présente lors des premiers "émois" amoureux que nous ressentions, musiques dans les 'boites' et les bals de...