Le blog de L'enjomineur
Derniers articles
Pierre Bordage:Le Blog de L'Enjomineur... Sur un Site Vendéen...!!??
Connaissez vous ce site " Paysdeolonnes85" ??? Moi je ne le connaissais pas , avant de découvrir que "Pierre Bordage:Le blog de L'Enjomineur" y était référencé....!!!! Et oui gilbord est noté dans...
Jean-louis fetjaine: l'ami des "elfes"..
Vous êtes ici : Accueil » Page précédente » Jean-Louis Fetjaine, l'ami des elfes. - Rencontre avec l'auteur de la Trilogie et des Chroniques des Elfes Jean-Louis Fetjaine, l'ami des elfes.,...
Les guerriers du silence en bd....
Vous êtes ici : Accueil » Page précédente » Algésiras - De Candélabres aux Guerriers du Silence... Algésiras , De Candélabres aux Guerriers du Silence... Rubrique : Interview Genre : BD Pleins...
Pierre bordage....Une pièce de 'théatre'... Aux 'UTOPIALES' 2009 (1)...
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Du 28 octobre (soirée inaugurale) au 1er novembre Littérature, cinéma, bande dessinée, expositions, concerts, théâtre, jeux de rôles et rencontres scientifiques... Pendant 4...
Pierre bordage....Nouvelles photos...De 2008..!! Aux utopiales.
Cérémonie d'ouvertures des UTOPIALES 2008.( le sérieux du président du festival..) Photo du site des UTOPIALES. W Gibson, Pierre Bordage et un "robot", en 2008 aux UTOPIALES. (sourire en coin,...
Pierre bordage....Dédicaces...
Notre "conteur", sera en dédicace le Dimanche 19 Juillet, dans le cadre "Le Refuge du Livre" au Refuge de GRASLA, en Vendée...!! SALON DU LIVRE VENDEEN...2009...!! POUR RAPPEL...!! Mon précédent...
Pierre bordage....Nouvelles photos...Fin...
Une petite dernière pour la route...!! Pierre Bordage aux Imaginales 2008, avec Alexis un fan... Sourire malicieux cette fois ci...!! Toutes ces nouvelles photos ont été rajoutées dans mes...
Pierre bordage....Nouvelles photos...
Photo de Pierre-Jean Grouille mise en ligne sur "Flickr.com", en Mai 2009. Toujours ce regard qui nous transperce, et plein de mystères...!! Page de dédicaces aux Imaginales 2009, pour Yozone.fr,...
Salon du livre vendeen...2009...!!(1).
Salon ouvert les 18 et 19 juillet 2009 de 10h00 à 19h30 Des rencontres du public avec les auteurs et les éditeurs (échanges, dédicaces...) Tout au long de ces deux journées, les visiteurs peuvent...
Pierre bordage au Quai Branly:reportage ActuSf..7Mai 2009...
Une journée au Quai Branly de Pierre Bordage et Joëlle Wintrebert et Elisabeth Vonarburg et Emmanuel Grimaud et Denis Vidal et Maxime Cervulle et Marika Moisseeff Le 7 mai dernier avait lieu sous...