Le blog de L'enjomineur
Derniers articles
Les x men...Génèse du comic..."L'équipe la plus insolite de tous les TEMPS"...!!
Cet article, c'est avec l'aimable autorisation de Pascal, créateur et administrateur du site "BATSITE29", Super-Fan de comics, ( dont vous trouvez le lien sur ma page de droite ), que je le publie...
Le survivant...Jerry ahern...Roman de "gare"...!!??
Voici une autre série de "romans de gare" que j'ai apprécié à l'époque où j'ai découvert "JAG", "Le Dobermann" et autre "Mercenaire", (et que je continue à relire régulièrement de temps à autre)...
Eternelle...Série tv de l'été...Sur M6..."joel houssin"...
Dans les années "80", j'ai fais la connaissance de JOEL HOUSSIN avec la série de romans "Le Dobermann" qui étaient édité par les éditions "Fleuve Noir".. Auteur de romans d'anticipation, 'gore', et...
Jag...De..." zeb chillichothe"...(2)...
Philippe Ward 27 juillet, à 10:32 Bonjour Je me souviens très bien de votre demande concernant Jag et malheureusement, je n'ai toujours aucune nouvelle de Christian Mantey, par 3 fois il m'a...
Pierre Bordage..Photo inédite..Cadeau de Sab la Chalandaise..!!
Nouvelle et fidèle visiteuse du blog, et maintenant une amie, Sab vient de me faire parvenir via "Face", une photo inédite de notre 'conteur', photo qu'elle a prise au Salon du livre de Brives, en...
Pierre bordage...Et le Théatre...Utopiales 2009.(2).
Je vois de voir avec horreur et stupéfaction que je n'ai rien posté sur cet article alors que des infos, j'en ai ! Pardonne-moi, Gilbord. Lorsque j'ai vu Monsieur Bordage, je lui ai parlé de cette...
Le prisonnier: Le Numéro 6.....Bientôt de retour...!!??
La nouvelle version de la série britannique, LE PRISONNIER, est en fin de tournage, et le site 'YOZONE', nous permet de découvrir les neuf minutes que les producteurs mettent en ligne. Le document...
Le feu de dieu...Avis de nooz...
Le Feu de Dieu Bordage P Aaaaahhhhhh.... Pierre ..... Après l'avoir croisé et échangé quelques mots avec lui, il me serait difficile, quand bien même cela serait nécessaire, d'écrire quoi que ce...
Pierre bordage...Vidéo de présentation des UTOPIALES 2008.
Voici une petite vidéo de présentation des UTOPIALES 2008, au début de laquelle PIERRE BORDAGE explique le but des UTOPIALES. Il est accompagné dans cette opération par de nombreux écrivains comme...
Salon du livre vendeen...2009...!! (2)
(Copyright Sab la Chalandaise) Toujours souriant PIERRE BORDAGE, a participé, ce week-end, au salon du livre Vendéen, dans la forêt de Grasla... (Copyright Sab la Chalandaise) Ces deux clichés...