Le blog de L'enjomineur
Derniers articles
Pierre bordage...Dédicace à Saint Brévin les Pins...Aout 2009...!!
En promenade sur le site de L'Atalante ce matin je suis tombé sur la rubrique des dédicaces estivales et sur l'article du 20 Août qui nous montre Pierre Bordage en pleines dédicaces... Et là je...
Enya...Musique,détente,sérénité et nouveautée...!!
Voici quelques temps déjà que je ne vous ais pas fait partagé de nouvelles chansons d'ENYA, et de sa voix enchanteresse qui sait mettre calme et sérénité dans notre esprit, et nous faire oublier...
Jag N°14...Les Enfants du Feu...De zeb chillicothe...Pseudo de serge brussolo...(3).
Une lecture de « Jag – Les Enfants du Feu » Roman paru dans la collection Gérard de Villiers présente, série Jag n° 14, novembre 1987, 218 p. Présentation Peu chanceux au poker, Cavendish a perdu...
Jag N°10...Les Tourmenteurs...De zeb chillicothe...Pseudo de serge brussolo...(2).
Une lecture de « Jag – Les Tourmenteurs » Les Tourmenteurs, roman paru dans la collection Gérard de Villiers présente, série Jag n° 10, janvier 1987, 220 p. Reparution chez UGE Poche Vaugirard,...
Jag N°8...Les Hommes Tritons...De zeb chillicothe...Pseudo de serge brussolo...(1).
Une lecture de « Jag - Les Hommes-Tritons » Roman écrit en collaboration avec Christian Mantey et paru sous le pseudonyme de Zeb Chillicothe, collection Gérard de Villiers présente, série Jag n°...
La 25 ème Heure du Livre du MANS...(1)...Pierre bordage sera présent...!!
Bonjour, je viens d'avoir la réponse de Monsieur Bordage : il sera présent à La 25e Heure ! Bonne journée, Camille Barilly-Baybay Association La 25e Heure du Livre 69 Grande Rue 72000 Le Mans 02 43...
L'aventurier des etoiles...En bd...
Les Vents de Gath adapté en BD Posté par staff Le Lundi 3 août 2009 « Dumarest l’aventurier des étoiles » est une nouvelle série scénarisée par Richard D. Nolane et dessinée par Chrys Millien. Le...
Rocambole...Héros de mon enfance...!!(2)
Ponson duTerrail (1829-1871) a lui aussi su faire rêver ses lecteurs à tout âge, de toutes époques, avec les aventures du célèbre "ROCAMBOLE" enfant des rues, mais avec un coeur d'or et...
Lagardere...Héros de mon enfance...!!(1)
En vacances, et devant subir la chaleurde ces derniers jours, je me suis fait une "aprèm DVD nostalgie", tout en restant à l'ombre, en attendant la fraîcheur de fin journée...!! Dernièrement je me...
Pierre bordage...Flibustiere...Et moi...
Cette photo de PIERRE BORDAGE, datant du 20 Juillet 2009, est le cadeau de FLIBUSTIERE, une de mes trois, "TINTIN- REPOTER", qui anime également un blog super-sympa et intéressant que je vous...