Le blog de L'enjomineur
Derniers articles
Mes dernières acquisitions...Romans de "Fantasy"...
Voici mes deux derniers achats, coups de coeur, deux romans de "Fantasy", chacuns marqué par l'empreinte de leurs auteurs, différents certe, mais avec tellement de talent tous les deux...!!...
Musique de bien-être et d'ambiance...Musiques célestes.....Michel pepe et logos...
Deux musiciens de musique de bien-être et d'ambiance m'accompagne, régulièrement, dans mes lectures, et j'ai envie de vous les faire connaître... Le premier, Michel Pépé, nous berce au son des ses...
Le Printemps de l'Imaginaire de Clermont-Ferrand...Mars 2010...!!
Voici l'affiche de "Printemps de l'Imaginaire de Clermont-Ferrand" pour l'année prochaine...!! Cette réalisation est de Christophe Brefort, et provient du blog de Jérome Mairie, le blog de "Wanu"...
PIERRE BORDAGE nominé pour le "Prix du Roman Populaire" d'ELVEN...!!
La remise du PRIX DU ROMAN POPULAIRE aura lieu à l’issue des 10e Rencontres d'ELVEN Le Samedi 5 Décembre 2009 à 18h30 En présence du Lauréat Le prix est doté par le Domaine de Rochevilaine qui...
Les utopiales 2009 (17)...Dédicace de pierre bordage pour "gilbord"...!!
Ne pouvant être présent aux "Utopiales", "FLIBUSTIERE" a été mon messager et a demander à notre conteur de me dédicacer son roman, "1792", premier tome de la trilogie de "L'Enjomineur"...!!! Me...
Féerie...!!! Détente, douceur,musique, ENYA et le "rêve"...!!
Un seul conseil....écoutez, regardez....!! Evasion, douceur, tendresse...!! Détente au son de musique douce...!! Je ne peux rien dire de mieux... gilbord... Féerie envoyé par laurence1501. - Les...
Pierre bordage...En Mars 2010 à clermont-ferrand (1)...60 kms de chez-moi...!!!???
Mardi 22 septembre 2009 Les Derniers Hommes, un grand chantier V'là le premier dessin de notre adaptation du roman de Pierre Bordage " Les Derniers Hommes", le dessinateur s'appelle Lionel...
Pierre bordage...Présent au Salon du Livre de MONTREUIL: le 27 Novembre...(1)...!!
Nos événements Salons et conférences Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2009 Montreuil (93), Du mercredi 25 au lundi 30 novembre À l'occasion de la sortie des Secrets de Gaïa,...
Les utopiales 2009 (16)...Empreinte...Quand Théatre rime avec pierre bordage...
Grâce à l'info d' ESPARABLANDIS, nouveau visiteur du blog et ami de notre chère FLIBUSTIERE, je vais vous faire profiter d'une petite vidéo que nous devons à FRANCE 3, et qui a pour sujet........
La fraternite du panca: frere kalkin...!! Bientôt entre nos mains...!!
La Dentelle du cygne Pierre Bordage Frère Kalkin Conseiller cet ouvrage Date de parution : 28 janvier 2010 =========================== Série : La Fraternité du Panca Tome : 3 Illustrateur :...