Tout et n'importe quoi ...
Derniers articles
Amoureuses, Amoureux ...
Vous pensez peut-être que c'est aujourd'hui votre fête ? Ce n'est pas vraiment faux; mais c'est surtout, une fois de plus, la fête de certains commerçants !! Quoi qu'il en soit, Bonne Fête quand...
Héloïse, ou ... Eloïse ?
C'est aujourd'hui la Sainte-Héloïse; mais je ne connais qu'une Eloïse: Alors Bonne Fête Eloïse !!! Façon pour moi de vous dire que je suis rentré à domicile en relative bonne forme: plus de...
Nouveau Jeu Virtuel !
Nous approchons du total de 100 commentaires de votre part sur mon blog: le 100° gagnera un très beau lot virtuel que je choisirai moi-même ... Alors, à vos claviers [et je ne parle pas de...
12 jours de silence ...
Attention: article très nombriliste; allergiques s'abstenir !!!! En effet, mon dernier article date du 5 janvier 2009: j'espère que mes centaines de milliards de lecteurs ne sont pas trop inquiets...
Adieu, veaux, vaches, ...!
A la demande expresse, formulée il y 15 jours, d'un fidèle mais indécrottable non-abonné, qui m'a rendu un fier service il y a moins de 24 heures, et qui, seul, pourra comprendre: Un Cadeau très...
Demain, ...
Demain, 30 décembre, c'est la Saint-Roger ... Ça ne m'inspirait, jusque là, aucun commentaire; mais il faut bien pardonner un jour (je dis "pardonner", pas "oublier" !). Alors, Bonne Fête à tous...
On ne recule devant rien ...
Récemment je me demandais ce qu'il faudrait que je fasse pour provoquer une réaction de votre part: voir l'article "Appel au Peuple ... !". J'ai l'impression d'être allé vraiment loin: voir...
Demain, Sainte-Chantal ...
... mais rien de particulier à en dire ! J'ai pourtant bien connu une Chantal il y a très longtemps, et je crois me souvenir que je l'aimais bien. Peut-être même me le rendait-elle. Alors, Bonne...
Marie-Christine
Nous sommes le 9 décembre: alors je viens te souhaiter un Bon et Joyeux Anniversaire, même si, peut-être, tu seras la seule à ne pas le savoir !! Tout de même, 39 ans, ça ne nous rajeunit pas, ni...
Appel au Peuple ... !
Que faut-il faire pour que vous réagissiez ? (Poil au ... niez !!) Il se peut que certains visiteurs directs de cet article ne comprennent pas très bien ce qui se passe au niveau des commentaires:...