Tout et n'importe quoi ...

Tout et n'importe quoi ...

Créée le 09/12/08 par Glorfindel
Pour accueillir les articles que vous ne savez pas classer ailleurs, sous réserve, bien entendu de respecter les lois de la République.

Derniers articles

Amoureuses, Amoureux ...

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 9 mois

Vous pensez peut-être que c'est aujourd'hui votre fête ? Ce n'est pas vraiment faux; mais c'est surtout, une fois de plus, la fête de certains commerçants !! Quoi qu'il en soit, Bonne Fête quand...

Héloïse, ou ... Eloïse ?

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 10 mois

C'est aujourd'hui la Sainte-Héloïse; mais je ne connais qu'une Eloïse: Alors Bonne Fête Eloïse !!! Façon pour moi de vous dire que je suis rentré à domicile en relative bonne forme: plus de...

Nouveau Jeu Virtuel !

Nous approchons du total de 100 commentaires de votre part sur mon blog: le 100° gagnera un très beau lot virtuel que je choisirai moi-même ... Alors, à vos claviers [et je ne parle pas de...

12 jours de silence ...

Attention: article très nombriliste; allergiques s'abstenir !!!! En effet, mon dernier article date du 5 janvier 2009: j'espère que mes centaines de milliards de lecteurs ne sont pas trop inquiets...

Adieu, veaux, vaches, ...!

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 11 mois

A la demande expresse, formulée il y 15 jours, d'un fidèle mais indécrottable non-abonné, qui m'a rendu un fier service il y a moins de 24 heures, et qui, seul, pourra comprendre: Un Cadeau très...

Demain, ...

Demain, 30 décembre, c'est la Saint-Roger ... Ça ne m'inspirait, jusque là, aucun commentaire; mais il faut bien pardonner un jour (je dis "pardonner", pas "oublier" !). Alors, Bonne Fête à tous...

On ne recule devant rien ...

Récemment je me demandais ce qu'il faudrait que je fasse pour provoquer une réaction de votre part: voir l'article "Appel au Peuple ... !". J'ai l'impression d'être allé vraiment loin: voir...

Demain, Sainte-Chantal ...

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 1 an

... mais rien de particulier à en dire ! J'ai pourtant bien connu une Chantal il y a très longtemps, et je crois me souvenir que je l'aimais bien. Peut-être même me le rendait-elle. Alors, Bonne...

Marie-Christine

Nous sommes le 9 décembre: alors je viens te souhaiter un Bon et Joyeux Anniversaire, même si, peut-être, tu seras la seule à ne pas le savoir !! Tout de même, 39 ans, ça ne nous rajeunit pas, ni...

Appel au Peuple ... !

Que faut-il faire pour que vous réagissiez ? (Poil au ... niez !!) Il se peut que certains visiteurs directs de cet article ne comprennent pas très bien ce qui se passe au niveau des commentaires:...