Tout et n'importe quoi ...

Tout et n'importe quoi ...

Créée le 09/12/08 par Glorfindel
Pour accueillir les articles que vous ne savez pas classer ailleurs, sous réserve, bien entendu de respecter les lois de la République.

Derniers articles

Ma Foi ...

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 6 mois

Non, je ne vais pas vous parler de ce que je crois; pas aujourd'hui en tous cas !!! Une autre fois, sans doute; comme c'est singulier: une fois, c'est féminin singulier et, ça ne prend pas de "e"...

Muguet ...

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 7 mois

Non, je n'ai pas l'intention de travailler le jour de la fête du travail (qui, avant Pétain, s'appelait "Fête des Travailleurs": remarquez le glissement sémantique !); je ne travaille pas beaucoup...

Au Lecteur Insatisfait ...!

"On" me fait remarquer {Voir "Fais Plus Court" me dit-on parfois ... } que "court" c'est encore longlorsque ce n'est pas isolé ! Mais "BREF" est encore plus courtque "COURT": bref, ça en dit long...

"Fais Plus Court" me dit-on parfois ...

Et bien, plus court, c'est ça ... !!!

Anniversaire, encore ...!

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 8 mois

Mais pas des moindres: Pierre a, aujourd'hui, 88 ans, et il faut le voir sur son toit, grâce à Google Earth ! Quoi qu'il en soit, si on me dit: "tu seras comme lui au même âge [si tant est que j'y...

"Marianne" et "The Times" d'abord !

Rendre à César ce qui ne nous appartient pas: il faut savoir le faire ! Dans une article récent {Le Pape a Raison ...! } j'avais trouvé très drôle d'affubler Benoît XVI d'une coiffure virtuelle...

Je vais, presque, très bien ...!

Je vais de moins en moins mal, en fait: j'ai même à nouveau le coeur à faire des blagues !!!! Donc, Poisson d'avril ! Joli dessin d'un poisson que je connais depuis le Sénégal Ou bien, dites-le...

Puisqu'il faut bien mourir un jour ...!

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 9 mois

"Tant qu'à mourir, autant mourir jeune: on s'en souvient plus longtemps !!!!" Humour en altitude [1000 mètres] : "étonnant, non ?" P'tite Soeur - 10/2008 -

La Vie ...!!!

"La Vie est trop courte pour ... la traverser en courant !!!" Quel rapport entre cet aphorisme et cette photographie de Napoléone ?AUCUN: "étonnant, non ?"

Aujourd'hui ...!

Aujourd'hui, 18 février, c'est enfin la Saint Glin-Glin ! Alors, Bonne Fête à tous les "Glin-Glin" et à leurs compagnes ! C'était seulement un prétexte pour publier une photo de Napoléone ...