Tout et n'importe quoi ...
Derniers articles
Pièces Détachées ...!
A priori, et étant "donné" le prix des pièces détachées de l'automobile (qui ne sont pas vraiment "données" !), il vaut probablement mieux acheter une Porsche neuve et déjà montée qu'une VISA en...
"Il faut voir comme on nous parle " ... 2
Coluche disait: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !". Alors, si vous faites partie de ces gens avec lesquels on ne peut pas rire de tout, cessez immédiatement votre lecture:...
Le Buzz (sur Internet) ...
En ce moment, partout, c'est-à-dire essentiellement sur Internet [à la télé c'est fini!], on n'entend que ça: (cliquez sur le lien suivant, ou copiez-le dans la barre d'adresses de votre...
"Il faut voir comme on nous parle " ... 1
C'est le titre d'une nouvelle rubrique (quelques semaines), signée Dominique Quessada, dans l'hebdomadaire "Marianne" que, certains d'entre vous le savent déjà, j'apprécie beaucoup. Par exemple,...
Me Revoilà ...!
Quinze jours sans vous "voir", c'était presque plus que je ne "saurais" supporter [Non, entre-temps je ne suis pas devenu Belge!]. Que m'est-il arrivé ? L'entreprise (Site Internet) qui héberge...
Tous mes fromages, Bernard-l'ermite !
Tous mes hommages voulais-je dire, mais je me suis laissé emporter par nos A.O.C.: t'en souviens-tu ? Nous en avons 5 en Auvergne, et je sais que d'eux tu ne médis pas l'an passé, ni à tout autre...
Le 9 Juin 1970 ...
Je vais te donner le numéro de téléphone mobile de ta mère; il s'agit du --.--.--.--.-- ! En fait, nous ne sommes pas seuls: ta mère t'enverra un courriel pour ça ! Je sais que tu n'aimes pas les...
Dicton du Jour ...
"S'il pleut à la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard, à moins que Barnabé ne lui donne un coup de pied ou ne lui coupe l'herbe sous le pied." Ceci doit être compris de la manière...
Sainte-Sophie, ou la Sagesse Divine ...
Aujourd'hui, 25 mai 2009, Hiver meurt vraiment seulement en Morvan, car il ne gèlera plus avant l'automne (théoriquement!): nous sommes le jour de la Sainte Sophie. (voir A la Saint-Matthias ......
A la Saint-Matthias ...
"Saint-Matthias casse la glace, s'il n'en trouve pas il faut qu'il en fasse.""Les saints Servais, Pancrace et Mamert font à eux trois un petit hiver." Forcément, le 14 mai succède aux trois jours...