Tout et n'importe quoi ...
Derniers articles
30 Juillet: c'est la Fête ...!
Nous sommes aujourd'hui le 30 juillet, et je ne peux pas laisser passer l'occasion. "A la Sainte-Juliette, l'été est en fête" Alors Bonne Fête à toutes les "Juliette" en général, et à Juliette...
C'est nouveau, ça vient de sortir ..!
Les plus perspicaces d'entre vous l'auront noté: Avez-vous remarqué ? Tout en haut de la colonne de droite figure un encart publicitaire: il faut le regarder, vraiment (de toute façon, "j'ai les...
Anne, ma Chère Anne, ...
Anne, ma Chère Anne, Ne Vois-tu Rien Venir ? Il y a plus de 2 mois, je t'ai souhaité ton Anniversaire [voir A la Saint-Matthias ...]; tu en déduiras donc qu'il ne peut s'agir déjà de ça: le temps...
"Il Faut Voir Comme On Nous Parle !" 4
Selon des bandeaux défilant au bas de l'écran sur BFM TV, vers 13h00 ce jour, on apprend beaucoup de choses ! "Un Rottweiler a attaqué 3 personnes: les blessés portent des traces de morsure": ça...
Art Roman Auvergnat ...
L'Auvergne, province où j'ai vu le jour, est très riche. Je ne suis pas plus fier que ça d'y être né, surtout depuis la chanson de Brassens qui parle des "imbéciles heureux qui sont nés quelque...
14 Juillet, c'est ton Anniversaire ... 2
J'écris ce billet pour ton anniversaire, même si je suis sûr que tu ne le verras jamais. Je suis certain aussi que tu préféreras l'autre billet, que tu as dû recevoir déjà. Jonathan, car tel est...
14 Juillet, c'est ton Anniversaire ... 1
Naître un 14 juillet en France, c'est comme naître un 25 décembre au Vatican: son anniversaire risque de "passer à l'as" très souvent. Mais moi, je pense à toi aujourd'hui, et je t'espère bien au...
Les agences immobilières pour appartement T3 à Gardanne (13)
Gardanne, près d'Aix-en-Pce - Particulier vend appartement T3 très bon état dans copropriété "Résidence Le Gauguin". Entre 60 et 70 m2, 3ème étage, 2 balcons, 1 cave particulier, 1 cave commune, 1...
"Il Faut voir comme on nous parle ...!" 3
Il faut manger des fruits et des légumes ... disent-ils. "Ils" sont même beaucoup plus précis: il faudrait manger 5 fruits et légumes par jour ! Bien sûr, "ils" ne nous communiquent aucun début de...
Journal, tout court ...!
En fait, je devrais dire Magazine; c'est plus long ! En faisant référence à un célèbre Magazine Français et à sa devise, même s'il en a changé en janvier 2008, et à l'accident de moto qui a...