Tout et n'importe quoi ...
Derniers articles
Il ne faut pas pousser, quand même
Mon dernier billet vous a particulièrement stimulés, Chers "Aminautes"; j'y prends goût, et je ne sais pas si je vais avoir la Force de mettre fin à la Flatterie dont vous usez depuis 3 jours avec...
Grand Concours ....!
Non, je n'évoque pas un éventuel Grand Corps Malade ...! Mais grâce en particulier à vous (blogueurs, commentateurs et "Aminautes") ce blog a réellement décollé depuis 1 mois. Alors que je...
Edith Piaf - Hymne à L'Amour
Les belles chansons sont éternelles: "Attrapé sur" http://www.wat.tv/video/ "Enchantant, Non ?"
Demande d'embauche particulière...
Reçue d'un très cher ami Sénégalais cette "demande d'emploi très stylée" ! (voir le lien à droite "Frère Noir") Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter un poste de…, un poste de, …., tout ça là...
Avis de Recherche ...!
J'ai perdu Dorothée, Comtesse des Rigodanches. Si vous la rencontrez, vous la reconnaîtrez sans avoir besoin d'un portrait-robot: Brassens "la célébrait du temps qu'il" était vivant, et l'avait...
Beauté du Diable ...?
Reçue par courriel, (d'Aragorn ?) cette vidéo illustre bien le concept ... et telle est prise qui croyait prendre ! "Bétonnant, Non ?"
"Il faut voir comme je raconte " ...!
"Et Pan! sur le Bec ....." Je me permets de me moquer, parfois méchamment, des femmes et des hommes publics, en me gaussant de la manière dont ils nous parlent (voir par exemple: "Il Faut Voir...
30 Juillet: c'est la Fête ...!
Nous sommes aujourd'hui le 30 juillet, et je ne peux pas laisser passer l'occasion. "A la Sainte-Juliette, l'été est en fête" Alors Bonne Fête à toutes les "Juliette" en général, et à Juliette...
C'est nouveau, ça vient de sortir ..!
Les plus perspicaces d'entre vous l'auront noté: Avez-vous remarqué ? Tout en haut de la colonne de droite figure un encart publicitaire: il faut le regarder, vraiment (de toute façon, "j'ai les...
Anne, ma Chère Anne, ...
Anne, ma Chère Anne, Ne Vois-tu Rien Venir ? Il y a plus de 2 mois, je t'ai souhaité ton Anniversaire [voir A la Saint-Matthias ...]; tu en déduiras donc qu'il ne peut s'agir déjà de ça: le temps...