Tout et n'importe quoi ...

Tout et n'importe quoi ...

Créée le 09/12/08 par Glorfindel
Pour accueillir les articles que vous ne savez pas classer ailleurs, sous réserve, bien entendu de respecter les lois de la République.

Derniers articles

Petite Histoire ... Sans Raison ...!

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 1 mois

Un mien ami, en visite chez moi, m'a raconté hier une petite blague sympathique, (merci à Pierre, qui a bien mérité un sou: celle-là, je ne pouvais pas la rater !) qui illustre bien la vanité de...

C'est la Lutte Finale ...! 3

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 2 mois

S'il faut quelqu'un pour chauffer la rue avant la manif' ... Ce sera lui ... [voir C'est la Lutte Finale ...! et C'est la Lutte Finale ...! 2 ] Renaud - Camarade bourgeois C'est tout de même...

Appartement T3 à vendre (13)

Publié par Joseph LETKIEWICZ sur le blog Le blog sur superbe appartement à vendre BdR il y a 2 mois

Gardanne, près d'Aix-en-Pce - Particulier vend appartement T3 très bon état dans copropriété. 70 m2, 3ème étage, 2 balcons, 1 cave particulier, 1 cave commune, 1 jardin à côté, 1 parking privé....

La Télévision du Peuple Milliardaire ....

J'ai, très récemment, vu des choses "intéressantes" sur la chaîne de TV "Direct 8" (OUI, c'est moi qui la regarde parfois !). J'ai découvert (mon âme d'aventurier sans doute ...) un émission...

Où Sommes-Nous ...?

L'un d'entre nous (http://ptimono.over-blog.com/) a eu la très bonne idée de dresser une carte de France des blogueurs volontaires (juste une trace, un souvenir ..); certains de mes préférés y...

Les Femmes, les Hommes, .......... Et Qui Encore ?

Les Hommes sont simples, Simplets même; Les Femmes sont complexes, Voire compliquées ! ChC alias Glorfindel "Etonnant, Non ?"

Demande d'embauche particulière... 2 !

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 3 mois

Le 7 août dernier, j'avais essayé de vous communiquer le message à moi adressé par mon Ami Sénégalais sur une demande d'emploi très stylée; malheureusement, l'image animée était endormie ! C'était...

Histoire Drôle ....................... Pour Commencer le Mois .......

A moi racontée récemment par un mien Ami Italien de Genève ...! Dans la montagne Suisse, des gens voient passer un voiture immatriculée en Belgique qui escalade le col en marche arrière: Que...

Petite Histoire Triste ............... Pour Finir le Mois ...

Rebecca a 14 ans; elle est très malheureuse: à sa naissance, son père ne l'a pas reconnue ... .......... Normal: il ne l'avait jamais vue !!! "Etonnant, Non ?"

Je suis courageux, mais pas téméraire ...

C'est vrai, quoi ...! ARAGORN est certainement redoutable, même pour un Elfe aussi prestigieux que GLORFINDEL ! En plus, je sens monter un mouvement populaire d'internautes irrités par mon...