Tout et n'importe quoi ...
Derniers articles
Où l'on reparle de la grippe, mais en chanson ...!
Une gentille correspondante, sur "Fesse-Bouc", me demande de reparler de la grippe, du "squalène" plus exactement; je le ferai prochainement : il faut bien que je m'exécute ! Mais, rassurez-vous,...
Coucou ! Me revoilou ...!
Comme prévu, je suis rentré, et je viens parler avec vous. Tout d'abord MERCI à tous : vous êtes venus me voir plus nombreux que quand je suis là ! Ma compagne me dit toujours : "tu fais peur aux...
Une Petite Enigme pour la Gloire ?
Deux femmes du même âge, se ressemblant étrangement, racontent volontiers : Nous avons le même père ... Nous avons la même mère ... Pourtant, nous ne sommes pas "Soeurs" ... Ce fichier est...
Je m'en Vais ....!
OUI : je m'en vais ....! Mais je ne pars pas en guerre ! Bon, je pars seulement pour 3 jours chez des Amis : j'en ai bien le droit, NON ? Ca veut dire que je ne répondrai à aucun de vos...
Esprit, Humour [Noir], Calembours et Contrepèteries ...!
Aujourd'hui, Premier Novembre, c'est La TOUSSAINT, Fête de tous les Saints : alors, Bonne Fête à tous les Seins ! CHERCHEZ L'INTRUS ! Beaucoup ont récemment trop parlé du "Fistonné de la Dépense"...
Une Photographie de Moi ...?
Vous êtes nombreux - trop nombreux - à m'avoir fait la même demande: Soit par téléphone, mais je hais le téléphone ! [012.345.678.999] Soit par courriel, mais en utilisant la procédure "contact"...
Décalage Horaire ...?
Vous avez raison : je n'ai rien publié depuis 3 jours ! Sans doute le décalage horaire ? Il faut dire que je reviens de loin. En plus, je suis rentré par le chemin des écoliers (on va en reparler)...
Bourre-Pif ...!
"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître": l'équipe de France de rugby, en ce temps-là, s'honorait des prestations de la famille Spanghero, dont Walter était le...
Et le Gagnant est ....
Oh joie ineffable (de La Fontaine !), j'ai déjà, depuis hier soir à 21h15, un gagnant pour le concours lancé quelques heures plus tôt [ Pour qui sera le Pompon, cette fois ? ], billet qui a...
Pour qui sera le Pompon, cette fois ?
Qui gagnera cette fois l'agréable concours ? [Voir: Grand Concours ....! ]. Le 22 août, j'avais lancé ce concours dans l'attente de mon (de votre) 500° commentaire ... Moins de 2 mois plus tard,...