Cartes pokemon !
Derniers articles
Ex Emeraude !
Voici les cartes que je possède dans cette belle collection : ♦ Il me manque de nombreuses cartes que voici : Holographiques : - Brasegali (01/106). - Deoxys (02/106). - Groudon (05/106). - Kyogre...
Ex Deoxys !
Voici la collection EX déoxys qui met à l'honneur différentes formes de Deoxys !! ♦ J'ai de nombreuses recherches dans cette collection ! Vous avez une de ces cartes ? N'hésitez pas à me contacter...
Ex légendes oubliées !
Voici la collection EX légendes Oubliées ! ♦ Il me manque quelques cartes de cette collection ! Vous pouvez peut-être maider !! Si vous possédez l'une de mes recherches, n'hésitez à me contacter !...
Ex Team Aqua / Magma
Cette collection contient des cartes très belles et puissantes ! Ce sont les pokémons de la team aqua et les pokemon de la team Magma !! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche......
Ex Rouge Feu / Vert Feuille
Voici la collection qui reprend uniquement les pokémons de la première génération ! Un coup de nostalgie nous prend lorsque l'on retrouve avec plaisir des pokemons tels que Dracaufeu !! Voici les...
Ex Dragon
Pas encore de scanns dans cette collection ! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche... Je met mes doubles : Rares : - Magneton (17/97) --> (X2). Dresseurs : - Système à haute...
Ex Tempête des sables
Pas encore de scanns dans cette collection ! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche... Je met mes doubles : Uncos : - Azumarill (30/100). - Elekid (36/100). - Lumivole (38/100)....
EX Rubis et Saphir !
Cette première série du bloc EX inclue les pokémons de la troisième génération ! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche... Je met mes doubles : Uncos : - Lineon (38/109). Communes...
Cartes Promo Wizard !
Je cherche toutes les cartes promo pokemon parus sous Wizard ! J'en ais quelques une déjà. Les voici : J'achète ou échange toutes celles que je n'ai pas ! Seulement francaise et en parfait état !!...
Neo Genesis !
Voilà à présent la première sortie après l'apparition des pokemons de seconde génération. Elle met en avant les pokemons renncontrés dans les cartouches or et argent ! (mes préférés par...