Cartes pokemon !

Cartes pokemon !

Créée le 08/12/08 par Khrâne
Tout ceux qui sont fans de cartes pokemon, joueurs, collectionneurs ! Rejoignez nous ici pour partager vos collections et effectuer des échanges !

Derniers articles

Ex Emeraude !

Publié par Khrâne sur le blog Le blog de Khrâne il y a 10 mois

Voici les cartes que je possède dans cette belle collection : ♦ Il me manque de nombreuses cartes que voici : Holographiques : - Brasegali (01/106). - Deoxys (02/106). - Groudon (05/106). - Kyogre...

Ex Deoxys !

Voici la collection EX déoxys qui met à l'honneur différentes formes de Deoxys !! ♦ J'ai de nombreuses recherches dans cette collection ! Vous avez une de ces cartes ? N'hésitez pas à me contacter...

Ex légendes oubliées !

Voici la collection EX légendes Oubliées ! ♦ Il me manque quelques cartes de cette collection ! Vous pouvez peut-être maider !! Si vous possédez l'une de mes recherches, n'hésitez à me contacter !...

Ex Team Aqua / Magma

Cette collection contient des cartes très belles et puissantes ! Ce sont les pokémons de la team aqua et les pokemon de la team Magma !! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche......

Ex Rouge Feu / Vert Feuille

Voici la collection qui reprend uniquement les pokémons de la première génération ! Un coup de nostalgie nous prend lorsque l'on retrouve avec plaisir des pokemons tels que Dracaufeu !! Voici les...

Ex Dragon

Pas encore de scanns dans cette collection ! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche... Je met mes doubles : Rares : - Magneton (17/97) --> (X2). Dresseurs : - Système à haute...

Ex Tempête des sables

Pas encore de scanns dans cette collection ! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche... Je met mes doubles : Uncos : - Azumarill (30/100). - Elekid (36/100). - Lumivole (38/100)....

EX Rubis et Saphir !

Cette première série du bloc EX inclue les pokémons de la troisième génération ! Cette collection n'est pas prioritère, pas de recherche... Je met mes doubles : Uncos : - Lineon (38/109). Communes...

Cartes Promo Wizard !

Publié par Khrâne sur le blog Le blog de Khrâne il y a 11 mois

Je cherche toutes les cartes promo pokemon parus sous Wizard ! J'en ais quelques une déjà. Les voici : J'achète ou échange toutes celles que je n'ai pas ! Seulement francaise et en parfait état !!...

Neo Genesis !

Publié par Khrâne sur le blog Le blog de Khrâne il y a 1 an

Voilà à présent la première sortie après l'apparition des pokemons de seconde génération. Elle met en avant les pokemons renncontrés dans les cartouches or et argent ! (mes préférés par...