Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

JCN

JCN

Créée le 08/12/08 par JCN
Cette communauté est tenue par des judokas de navarrenx dans le 64. Tous ceux qui aiment la bonne humeur seront accueillis à bras ouverts!!!

Derniers articles

Animation du 3 Mai à Mourenx

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 6 mois

Ce dimanche 3 Mai avait lieu le 8ème tournoi du Mourenx. Jordy et Yoann participaient à cette animation et ont tous deux terminés sur la 1ère marche du podium On félicite également les jeunes...

Stage du 25 Mars

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 6 mois

Une fois de plus, plusieurs clubs ont répondu présents à ce stage et c'est toujours dans une super ambiance que celui-ci s'est déroulé. En plus des sports collectifs habituels, les participants ont...

En Mai..... Profite des jours fériés!

Information à tous les judokas du JCN Les vendredis 1er et 8 Mai, les cours de Judo ne seront pas assurés. Merci pour votre compréhension

Rédacteur pour le blog

Dans le but de faire évoluer le blog et de faire connaitre notre club, je recherche des rédacteurs sur des thèmes divers et variés comme: Vie du club Le Judo en général Culture (Ciné, musique, ...)...

Entrainement au Palais des Sports

Pour tout renseignement, merci de se rapprocher du bureau. A+

Un peu d'infidélité

Juste avant les vancances de Pâques, je suis allé m'entrainer à Monein. Ca s'est super bien passé, il y a une super ambiance surtout quand il s'agit de finir la séance avec une p'tite mousse. Je...

8ème Tournoi de Mourenx

Loïc et moi-même serons présents pour accompagner tous les jeunes qui souhaitent participer à cette animation. Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez nous contacter à partir de la rubrique...

La cité de la peur - Trailer

Ca ne se présente même plus...