Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
JCN, Stage international de Judo du 26 au 30 Août 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce dimanche 3 Mai avait lieu le 8ème tournoi du Mourenx. Jordy et Yoann participaient à cette animation et ont tous deux terminés sur la 1ère marche du podium On félicite également les jeunes...
Une fois de plus, plusieurs clubs ont répondu présents à ce stage et c'est toujours dans une super ambiance que celui-ci s'est déroulé. En plus des sports collectifs habituels, les participants ont...
Information à tous les judokas du JCN Les vendredis 1er et 8 Mai, les cours de Judo ne seront pas assurés. Merci pour votre compréhension
Dans le but de faire évoluer le blog et de faire connaitre notre club, je recherche des rédacteurs sur des thèmes divers et variés comme: Vie du club Le Judo en général Culture (Ciné, musique, ...)...
Pour tout renseignement, merci de se rapprocher du bureau. A+
Juste avant les vancances de Pâques, je suis allé m'entrainer à Monein. Ca s'est super bien passé, il y a une super ambiance surtout quand il s'agit de finir la séance avec une p'tite mousse. Je...
Loïc et moi-même serons présents pour accompagner tous les jeunes qui souhaitent participer à cette animation. Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez nous contacter à partir de la rubrique...
Ca ne se présente même plus...