Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

JCN

JCN

Créée le 08/12/08 par JCN
Cette communauté est tenue par des judokas de navarrenx dans le 64. Tous ceux qui aiment la bonne humeur seront accueillis à bras ouverts!!!

Derniers articles

Le perfectionnement des seoi

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 4 mois

C'est sur un travail autour des SEOI que nous retrouvons M. Katanishi Hiroshi dans ces 3 vidéos. A très bientôt

Bon anniversaire... Coach

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 5 mois

Tu as droit toi aussi à un petit panel de photos chipées par-ci par-là!! (et en musique!) J'espère que cette année supplémentaire ne t'empêchera pas de continuer à nous mettre sur la tête!! Bon...

Le perfectionnement d'Uchi Mata

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 5 mois

On trouve pas mal de vidéos de Judo sur "You Tube". Je vais vous en faire profiter un maximum en vous les mettant directement sur le blog. Ces 3 vidéos sont consacrées à Uchi Mata. J'espère que...

Un beau retournement: qu'en pensez-vous?

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce retournement: dîtes-moi ce que vous en pensez!! A+

Résultats du tournoi d'Aïcirits

Samedi 30 Mai avait lieu un petit tournoi à Aicirits. Voici les résultats de cette après-midi: Théo 2ème Sébastien 2ème Ludovic 3ème Rebecca 3ème Arthur 2ème Aurélie 2ème Victor 1er Nicolas 2ème...

Navarrenx, Fête le Saumon

Publié par Nancy sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 5 mois

Le 14 juillet 2009 aura lieu la Fête du Saumon à Navarrenx. Un concours culinaire est mis en place au sein d'une journée d'évènements et de festivités. Vous êtes une association, un groupe d'amis,...

Les photos du Comité

Les photos prises par le Comité64 lors du passage de l'équipe de France au Palais des Sports à Pau sont en ligne. Elles sont disponible en cliquant sur ce lien: PHOTOS DU COMITE64 - EQUIPE DE...