JCN
Derniers articles
Bonne annee !!!
Stage de Noël 2008
Voilà le stage tant attendu est déjà terminé et tout le monde a passé un très bon moment. Nous avons passé deux jours avec des judokas attentifs et passionnés. Dès la rentrée ceux-ci ne manquerons...
Joyeux noel!!!!!
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël en espérant que le Père Noël vous gâte!!!! Bisous à tous. Jeannot
Dernier entrainement avant Noël
Hier soir avait lieu l'entrainement marquant le début des vacances de Noël. Celui regroupait tous les judokas du club de Baby-Judo à Sénior. Voici les photos: Je vous souhaite à tous de très bonnes...
Judoenlignes.Com
Aujourd'hui, je vous présente un site internet sur le Judo. Il est tout récent mais promets d'être magnifique vue ce que l'on peut déjà y trouver. Cliquez sur l'image pour arriver sur le site C'est...
Passez vous entrainer avec nous!!
Depuis le début de la saison, plusieurs judokas du coin viennent s'entrainer régulièrement dans notre dojo. C'est avec d'autant plus de plaisirs que nous les accueillons à chaque fois. Hier par...
Résultat de Chach' à Aix
Comme prévue, notre Chach' était présente au tournoi international d'Aix-en-Provence. A 20 secondes de la fin, Chach' se fait immobiliser au sol et perd son premier combat. Malheureusement, elle ne...
Entrainement collectif de Noël
Vendredi 19 décembre, les deux cours seront concentrés en un seul. Celui-ci regroupera donc des judokas allant de Baby-judo à Séniors. Ce cours se déroulera de 18h30 à 19h30 et marquera le début...
Tournoi d'Aix-en-Provence les 13 et 14 Décembre 2008
Notre Chachou a été sélectionnée pour participer à ce tournoi qui est loin d'être à la portée de tous et promet d'être relevé. Si cela peut vous donner un ordre d'idées, il y aura tous les pôles...
Combats de Sonia du 06-12-08
Voilà enfin les combats de la jeune mauléonnaise, Sonia, effectués lors du tournoi de Francescas le 6 Décembre 2008 A très bientôt