Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Encore une fête à ne pas manquer... Accéder au site officiel depuis cette image ... on vous y attend bien évidemment!!
Je tiens à remercier tout le monde pour plusieurs choses: La première chose est que le blog vient de souffler il y a quelques jours sa première bougie. Rien que ça mérite d'être remarqué. J'espère...
En tant que judoka navarrais, je me dois de vous rappeler que les fêtes de navarrenx arrivent à grands pas!!!
Et voilà, Bayonne c'est terminé! Ces fêtes ont été bien arrosées cette année ( dans tous les sens du terme!) mais cela n'a pas fait flancher notre motivation. Comme le disait un cèlebre philosophe:...
Certains d'entre nous ont déjà commencé à se préparer pour le nouvelle saison. A coup de 3 séances par semaine, on enchaine courses et renforcements musculaires. Toutes les séances sont difficiles...
Pour celles et ceux qui étaient avec moi samedi soir aux fêtes d'Orthez, vous avez dû me voir danser (avec 3g à chaque oeil et 2g à chaque doigts) sur la chanson "Laisse toi aller bébé" du groupe...
Elles ne se présentent même plus et attirent chaque année de plus en plus de monde, ce sont bien sûr les fêtes de Bayonne. C'est le rendez-vous immanquables des festayres. Quelque que soit le jour...
Après avoir buché comme une acharnée, NOTRE Laëti a validée sa 3ème année en école d'infirmière. C'est la dernière ligne droite pour notre belle promue et dans quelques mois, tu quitteras les bancs...
Le JCN sur tous les fronts: ce week-end c'était à Orthez. Un vendredi soir pour s'echauffer suivi d'un samedi soir fantastique, c'est une nouvelle fois une réussite. Cliquez sur l'image pour...
Ce soir commence les Fêtes d'Orthez: on espère vous voir nombreux!!!!!!! Pour les plus vaillants commencez à vous échauffer ce soir car vendredi et samedi soir ça va envoyer du bois! Adishatz...