JCN

JCN

Créée le 08/12/08 par JCN
Cette communauté est tenue par des judokas de navarrenx dans le 64. Tous ceux qui aiment la bonne humeur seront accueillis à bras ouverts!!!

Derniers articles

Rap du Judo

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 3 mois

Eh oui un rap sur le Judo. Ecoutez c'est fantastique!!!

Fêtes de Dax 2009

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 3 mois

Encore une fête à ne pas manquer... Accéder au site officiel depuis cette image ... on vous y attend bien évidemment!!

Merci à tous!!!

Je tiens à remercier tout le monde pour plusieurs choses: La première chose est que le blog vient de souffler il y a quelques jours sa première bougie. Rien que ça mérite d'être remarqué. J'espère...

Fêtes de Navarrenx 2009

En tant que judoka navarrais, je me dois de vous rappeler que les fêtes de navarrenx arrivent à grands pas!!!

Bayonne: mission reussie!!

Et voilà, Bayonne c'est terminé! Ces fêtes ont été bien arrosées cette année ( dans tous les sens du terme!) mais cela n'a pas fait flancher notre motivation. Comme le disait un cèlebre philosophe:...

Préparation physique

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 4 mois

Certains d'entre nous ont déjà commencé à se préparer pour le nouvelle saison. A coup de 3 séances par semaine, on enchaine courses et renforcements musculaires. Toutes les séances sont difficiles...

Collectif Métissé - Laisse toi aller bébé

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 4 mois

Pour celles et ceux qui étaient avec moi samedi soir aux fêtes d'Orthez, vous avez dû me voir danser (avec 3g à chaque oeil et 2g à chaque doigts) sur la chanson "Laisse toi aller bébé" du groupe...

Fêtes de Bayonne 2009

Elles ne se présentent même plus et attirent chaque année de plus en plus de monde, ce sont bien sûr les fêtes de Bayonne. C'est le rendez-vous immanquables des festayres. Quelque que soit le jour...

Félicitation Laëti!

Après avoir buché comme une acharnée, NOTRE Laëti a validée sa 3ème année en école d'infirmière. C'est la dernière ligne droite pour notre belle promue et dans quelques mois, tu quitteras les bancs...

Orthez: mission réussie !!!

Le JCN sur tous les fronts: ce week-end c'était à Orthez. Un vendredi soir pour s'echauffer suivi d'un samedi soir fantastique, c'est une nouvelle fois une réussite. Cliquez sur l'image pour...