The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Concours Biotherm: Les résultats par mon Lutin

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 1 mois

Mon Lutin a tiré de sa main innocente les 4 gagnantes du concours Biotherm qui sont: - Annie - Stéphanie - Nanoudolce - Martine Bravo les filles! Envoyez moi au plus vite votre adresse ici:...

Amis? ça reste à prouver

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 1 mois

sur facebook on peut avoir une quantité énorme d'amis, c'est hallucinant. je ne suis pas vraiment d'accord avec le terme "ami" utilisé sur FB. pourquoi ne pas avoir plutôt dit "contact"? dans ma...

La lamentation du prépuce, Shalom AUSLANDER

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 1 mois

Petite pensée post-rédaction de ce billet : je n'ose même pas imaginer les motivations initiales des gens qui vont tomber sur mon blog après une recherche Google par mots-clés... Le résumé du...

Cosmétiques Lodesse

J'ai découvert il y a quelques jours une nouvelle marque de cosmétique 100% naturels et 100% bio pour laquelle j'ai eu un réel coup de coeur. Je ne pouvais pas faire autrement que de vous en parler...

Le Dictionnaire du Look - C'est aussi ça la mode

Publié par Sarah sur le blog La mode de Sarah il y a 1 mois

Pfiou, pas évident de vous trouver une actu du lundi cette semaine, j’ai failli vous sortir une expo à laquelle ni vous ni moi n’irez jamais ou un livre que j’ai même pas l’intention de lire. Mais...

Choisir une amie comme un sac de luxe, pourriez-vous ?

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 mois

Quand on m’a dit qu’il existait des gens qui formaient des amitiés faire-valoir, soit qui se liaient avec des personnes pour se mettre en valeur personnellement j’ai eu deux sentiments bizarres…...

Jay-Z illuminati de luxe dans "Run this town"?

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 1 mois

Alors que son nouvel album « The Blueprint 3 » se fait une belle place dans les charts, Jay-Z continue à alimenter les polémiques. Cette fois, ce sont des rumeurs de franc-maçonnerie qui refont...

"New Moon" - Birthday Scene

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 1 mois

Just stopping by to wish you a Happy Halloweeen and to share another New Moon teaser that just popped out. Here we go for the birthday scene... "Dating an older woman?... HOT!"... You gotta love...

Biotherm Aquapower + concours

Vous le savez, je vis avec un réfractaire aux crèmes. Il en est même au point de ne pas vouloir tartiner notre Loulou parcer que beurk, ça colle! Ca tombe mal pour lui parce que des crèmes, j'en...

Jon Huck's breakfast series

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 1 mois

Good morning! Today, art and breakfast. What a nice combo to end October. Jon Huck's breakfast series exhibits portraits of people along with what they had for breakfast that day. Some breakfasts...