The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Miss rose au ciné : Le concert

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 24 jours

Le résumé du film : Andrei Filipov était le chef d'orchestre du grand Bolchoï, jusqu'au jour où, malgré la pression du gouvernement, il refuse de se séparer de ses musiciens juifs. Publiquement...

36 months with you

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 24 jours

Today was a special day. Not (only) because of this. No, no, no. November 10th of 2006 was the day the Boyfriend and I went on our very first date. It's now been a little over three years since I...

Avène relève le defi

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 26 jours

Il y a des peaux qui sont ultra sensibles, et pour ces peaux là, difficile de trouver la crème qui leur assure une protection optimale sans risque d'allergie. Il faut savoir que beaucoup de...

The perfect Festival's assistant coordinator outfit

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 27 jours

It's comfy (as I have been running errands a lot these days), warm (this Petit Bateau dress contains 15% of cashmeere) and elegant enough for our casual festival... Cashmeere and wool jacket from...

An inside look on the Festival... D2

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 27 jours

Dear all, Sorry I have not stopped by here yet. The Festival opened yesterday with a "Liberté" (Liberty) -by Tony Gatlif- screening and it was a big success. The hall was packed with people...

Les falsificateurs, Antoine bello

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 28 jours

Le résumé du livre : Sliv, jeune islandais fraîchement diplômé, est embauché par une agence d'études environnementales. Mais les dossiers que l'on lui demande de valider semblent quelque peu...

Numéricable, les winners...

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 28 jours

Souvenez vous, il y a quelques semaines, je vous demandais d'appeler de ma part, là : Numéricable, appelez de ma part! C'était un vrai concours de vidéo pour l'opérateur Numéricable. Les candidats...

Mes chouchou du mois d'octobre

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 28 jours

Oui, je sais, il est temps... Voici les produits que j'ai préférés utiliser le mois passé! - Mon grand coup de coeur dont je vous ai déja parlé là : Cosmétiques Lodesse . Quoi dire de plus à part...

Un petit air d'écosse

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 29 jours

de highlander à bravehaert, la chauve-souris aime les films avec des écossais dedans... malgré les mauvais souvenirs des kilts de mon enfance en laine qui gratte et avec des couleurs improbalbes,...