The girly corner
Derniers articles
Miss rose au ciné : Le concert
Le résumé du film : Andrei Filipov était le chef d'orchestre du grand Bolchoï, jusqu'au jour où, malgré la pression du gouvernement, il refuse de se séparer de ses musiciens juifs. Publiquement...
36 months with you
Today was a special day. Not (only) because of this. No, no, no. November 10th of 2006 was the day the Boyfriend and I went on our very first date. It's now been a little over three years since I...
Moi qui pensais avoir les chats les plus tarés du monde!
Avène relève le defi
Il y a des peaux qui sont ultra sensibles, et pour ces peaux là, difficile de trouver la crème qui leur assure une protection optimale sans risque d'allergie. Il faut savoir que beaucoup de...
The perfect Festival's assistant coordinator outfit
It's comfy (as I have been running errands a lot these days), warm (this Petit Bateau dress contains 15% of cashmeere) and elegant enough for our casual festival... Cashmeere and wool jacket from...
An inside look on the Festival... D2
Dear all, Sorry I have not stopped by here yet. The Festival opened yesterday with a "Liberté" (Liberty) -by Tony Gatlif- screening and it was a big success. The hall was packed with people...
Les falsificateurs, Antoine bello
Le résumé du livre : Sliv, jeune islandais fraîchement diplômé, est embauché par une agence d'études environnementales. Mais les dossiers que l'on lui demande de valider semblent quelque peu...
Numéricable, les winners...
Souvenez vous, il y a quelques semaines, je vous demandais d'appeler de ma part, là : Numéricable, appelez de ma part! C'était un vrai concours de vidéo pour l'opérateur Numéricable. Les candidats...
Mes chouchou du mois d'octobre
Oui, je sais, il est temps... Voici les produits que j'ai préférés utiliser le mois passé! - Mon grand coup de coeur dont je vous ai déja parlé là : Cosmétiques Lodesse . Quoi dire de plus à part...
Un petit air d'écosse
de highlander à bravehaert, la chauve-souris aime les films avec des écossais dedans... malgré les mauvais souvenirs des kilts de mon enfance en laine qui gratte et avec des couleurs improbalbes,...