The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Une crème pour les mains comme je les aime

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 20 jours

La crème pour les mains, en général, je déteste ça! C'est gras, ça colle, on ne peut plus rien toucher quand on vient d'en mettre sinon on laisse des traces partout. Mais en ce moment, il faut que...

Idées cadeaux chez Lush

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 21 jours

Aujourd'hui, je vous propose de faire un petit tour du coté de chez Lush. Vous pourrez y trouver des coffrets cadeaux à tous les prix. Petits ou gros budgets, je suis certaine que vous y trouverez...

Idées cadeaux Estée Lauder

J'imagine que je ne suis pas la seule à me demander " mais qu'est ce que je demande pour noël?" ou alors " mais qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir?", alors pour vous aider un petit peu, j'ai...

Cute founds from Promod

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 21 jours

Sweet. Too bad I am on a saving plan.

Cancre en séduction ou comment je porte bien le bonnet d'âne !!

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 21 jours

Sekhmet est devenue une nullité en matière de séduction. Si si je vous assure, moi qui avait développé ma séduction par mon côté tactile, moi qui n’a jamais eu de soucis pour convaincre un homme à...

Mon tout premier Swap

J'ai participé pour la première fois à un Swap, celui que SANDRA a organisé, sur le thème des souvenirs de notre enfance. Mon binome sur ce Swap, c'est Nessa qui a un très joli blog THE CORNER...

Cheveux lisses contre cheveux raides

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 22 jours

J'ai les cheveux naturellement bouclés. Et j'ai horreur de ça!!!! Bien des fois j'essaie de les laisser au naturel mais j'ai du mal...parce que même s'ils sont bouclés, ils ont besoin d'un petit...

Moi et .... Mon Banania!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 22 jours

Hello tout le monde!! Je vous manquais hein!! ^^ Je reviens, je reviens!! C'est pas facile mais j'essaie!!! Today, on parle de mon Banania! Vous savez, cette poudre chocolatée qui est trop trop...

Séduction

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 23 jours

en terme de lingerie, quand j'étais jeune je m'en tenais aux classiques, un soutien-gorge qui soutient correctement et une culotte, peu importe la couleur et peu importe que le haut et le bas...

Le roi lpg

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 23 jours

Vous connaissez mon admiration sans faille pour la marque LPG. Je vous en parle très souvent et notamment dans " mes chouchou du mois" Laissez moi vous en dire un peu plus. Tout à commencé au...