The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Garder la ligne avec les légumes cuisinés d'Aucy

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 17 jours

Bientôt l'hiver, les fêtes de Noël et la prise de poids assurée...et ça, Cosmétogirl, a décrétée que non, cette fois elle ne prendra pas 12 kg avant d'avoir fêté la nouvelle année. Mais pas...

Une pièce montée, Blandine le callet

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 17 jours

Le résumé du livre : Une journée de mariage dans la haute, vue par les différents invités. Même journée, mais vécus très, très différents ! Mon avis pré-lecture : J'avais déjà résisté à cette...

Idées cadeaux chez Lush ( la suite)

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 18 jours

Je vous l'avais promis pour demain, mais comme je suis quelqu'un de vraiment super...ok, il y a du foot à la télé! Voici maintenant une petite sélection de cadeaux à moins de 65 euros: Le coffret...

Une crème pour les mains comme je les aime

La crème pour les mains, en général, je déteste ça! C'est gras, ça colle, on ne peut plus rien toucher quand on vient d'en mettre sinon on laisse des traces partout. Mais en ce moment, il faut que...

Idées cadeaux chez Lush

Aujourd'hui, je vous propose de faire un petit tour du coté de chez Lush. Vous pourrez y trouver des coffrets cadeaux à tous les prix. Petits ou gros budgets, je suis certaine que vous y trouverez...

Idées cadeaux Estée Lauder

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 19 jours

J'imagine que je ne suis pas la seule à me demander " mais qu'est ce que je demande pour noël?" ou alors " mais qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir?", alors pour vous aider un petit peu, j'ai...

Cute founds from Promod

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 19 jours

Sweet. Too bad I am on a saving plan.

Cancre en séduction ou comment je porte bien le bonnet d'âne !!

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 19 jours

Sekhmet est devenue une nullité en matière de séduction. Si si je vous assure, moi qui avait développé ma séduction par mon côté tactile, moi qui n’a jamais eu de soucis pour convaincre un homme à...

Mon tout premier Swap

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 19 jours

J'ai participé pour la première fois à un Swap, celui que SANDRA a organisé, sur le thème des souvenirs de notre enfance. Mon binome sur ce Swap, c'est Nessa qui a un très joli blog THE CORNER...

Cheveux lisses contre cheveux raides

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 20 jours

J'ai les cheveux naturellement bouclés. Et j'ai horreur de ça!!!! Bien des fois j'essaie de les laisser au naturel mais j'ai du mal...parce que même s'ils sont bouclés, ils ont besoin d'un petit...