The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Déjeuner de groupe à L'Alcazar

Publié par Alix sur le blog Les merveilleuses tribulations d'Alix il y a 13 jours

L'Alcazar62, rue Mazarine, 75006 Paris 01.53.10.19.99www.alcazar.fr Date de la visite: Samedi 21 novembre 2009 Les victimes: Moi, ma collègue A, des agents de voyage de CWT Belfort. Les...

Le marché de Noël ouvre ses portes à Lille!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 13 jours

Hello les amis, J'arrive enfin à m'organiser pour vous écrire régulièrement! Et comme la période de Noël arrive à grands pas, je vous propose une petite note festif avec l'ouverture du marché de...

Je suis aussi une maman...

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 13 jours

Les cosmétiques c'est ma passion, mais j'ai une deuxième passion, c'est le kéno...non, c'est une blague toute pourrie, ma deuxième passion, c'est mon fils. Mon petit Lutin adoré! Il participe de...

Corporate, Edmond tran

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 13 jours

Le résumé du livre : Magouilles et compagnie dans le plus grand groupe de presse de France... Maîtresses, délits d'initiés, OPA sauvages, flambe, rachat par un mafieux russe, puis non, finalement...

10 things I did / have been doing since the Festival is over

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 14 jours

1) Sleep. I'd been missing that for ten days. 2) Telling all about the Festival to Mom and Dad. 3) Catching up on some gossips. 4) Eating veggies and fruits instead of junk and drinking water...

Idées cadeaux pb cosmétics

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 15 jours

Pas beaucoup de moyens, mais envie de faire plaisir? c'est tout à fait possible avec la marque PB cosmétics qui vous propose des produits de maquillage, ainsi que des accessoires à prix discount....

P....., un an !

Publié par Zolie* sur le blog Comme nous sommes* il y a 16 jours

Eh dites donc ça y est ! Sans crier gare, une année s'est écoulée depuis que, par un jour pluvieux de novembre 2008, piquée par je ne sais quelle mouche, je me suis dit "allez hop, moi aussi !"....

Plaisir Intime

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 16 jours

Hello les amis!! Vous pensez que je vais vous parler du plaisir? De l'intimité en couple? De ces choses qui font qu'on va bien et qu'on se sent encore mieux que d'habitude??? Ce serait une...

Idées cadeaux chez Lancôme

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 16 jours

Chez Lancôme, vous pourrez offrir le traditionnel coffret de parfum que vous trouverez dans à peu près toutes les parfumeries: Trésor, Ô, Ô oui, hypnôse...homme ou femme, vous aurez le choix! ( en...

Garder la ligne avec les légumes cuisinés d'Aucy

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 17 jours

Bientôt l'hiver, les fêtes de Noël et la prise de poids assurée...et ça, Cosmétogirl, a décrétée que non, cette fois elle ne prendra pas 12 kg avant d'avoir fêté la nouvelle année. Mais pas...