The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Cosmétogirl a dit OUI aux sérums ( et vous devriez en dire autant!)

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 5 mois

Vous prenez soin de votre peau, vous la nettoyez, vous l'hydratez chaque jour? C'est bien, bravo! Mais que faîtes vous quand vous avez un besoin spécifique? sensibilité passagère, deshydratation...

Something blue.

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 5 mois

So... For the first time in ages, I walked into our Kookaï shop during my lunch break today. I definitely should not have. I only went in to make sure I would not find the dress that I have been...

Cosmétogirl n'est pas partie en vacances sans prévenir

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 5 mois

Je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous parler de mes découvertes cosmétiques. Mais il s'est passé des choses dans ma petites vie, pas cool du tout du tout et j'avoue que je...

Korrès, la Grèce en pot

Publié par Cosmétiques addict sur le blog Cosmétiques addict il y a 5 mois

L’addiction aux cosmétiques a ça de formidable qu’elle ne connaît point de répit. J’ai beau être partie en vacances, je n’en ai pas moins continué ma quête insatiable de nouveautés beauté. J’ai...

Retro all the way

I was browsing through Ikea and Alinéa's websites looking for a wardrobe when I got distracted by all the cute things and home decoration you can find there. I kind of lost the aim of my visit on...

Wishlist

So... I am very soon to be a 21 years old young lady. Can you believe it? I can't. I think I got stuck at 19. This kind of depresses me, but on the other side it's always fun to celebrate your...

Happy Reunion

I have not been uploading this blog a lot lately -the main reason being I worked 20 extra hours this week, so I just felt like going to bed once I got home- but I am trying to catch up. The good...

Today : nothing !

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 5 mois

Just a nice picture from Germany ! I will be back very soon with many new outfits and shoes ! It's true that I did not have many time these past two weeks but I did some shopping !!! So be patient...

Le casse-tête des baumes à lèvres

Publié par Cosmétiques addict sur le blog Cosmétiques addict il y a 5 mois

Je suis dernièrement tombée sur un passage dans Presque Top model de Géraldine Maillet qui m’a fait sourire tellement je me suis reconnue (au passage, je vous conseille ce livre très rythmé au ton...

Sweet dreams

Do you like sleeping? Well, I do. I love waking up and getting ready for a new productive and beautiful day, but sleeping is a great reward after getting everything done too. I personnaly need a...