The girly corner
Derniers articles
J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette...
Suzette 117 boulevard de Grenelle 75015 PARIS Date de la visite : Mardi 8 décembre 2009 Les victimes : moi, mon collègue G. Le lieu du crime : Au bout de deux ans à travailler à La Motte-Piquet,...
Concours Cosmopolitan
Voilà, c'est fait, je viens de m'inscrire au concours Cosmo. J'ai besoin de votre soutien pour aller voter pour moi, un petit clic par jour et vous serez les meilleurs!
Grippe A, le parcours du combattant de la vaccination!
Aujourd'hui, on s'est fait vacciner. Reprenons depuis le début: Mon Lutin a reçu son bon de vaccination le premier. Il est à faire dans un centre de vaccination à Rouen, rive droite. Mister Mon...
Pascal, le grand frère (que je n'ai jamais eu...)
J’adore le mardi soir. C’est ma soirée temps de cerveau disponible pour TF1. Globalement mon cerveau est toujours très disponible pour TF1. Pascal le grand frère/Confessions intimes/miss...
10 raisons d’aimer l’hiver pour les cosmétiques addicts !
C’est le moment de ressortir les crèmes moelleuses et confortables, qui, telles des doudounes de la peau, vous protègent du froid, du vent et autres agaceries climatiques. Rachetée hier dans ma...
Une relation dangereuse, Douglas KENNEDY
Le résumé du livre : Jane et Tony, tous les deux reporters de guerre, se rencontrent en Afrique, dans un hélicoptère de la Croix-Rouge qui survole une zone ravagée. Un vrai conte de fées : ils ont...
Kiné, esthéticienne, la vérité!
Capucine de Babillages m'a demandé de parler des préjugés que les gens pouvaient avoir par rapport à mon métier d'esthéticienne. Je me suis dis que c'était une bonne idée de post pour varier des...
My tailor is english
Après les hypothétiques rumeurs faisant état de la prochaine ouverture d'un magasin Topshop dans la capitale (a-t-on vraiment besoin de ça?), la mode anglaise continue de débarquer sur le...
Last party look for Lisa
Dear Lisa, Here is the last look I created for your upcoming party. I wanted to find a pink dress for this one as the party's theme is "Christmas, Magic and Pink". [As a reminder, the first look...
Idées cadeaux chez Klorane
La bonne nouvelle c'est que Klorane, fera plaisir aux petits comme aux grands. Pour cette édition Noël 2009, Klorane sort l'eau parfumée pour bébé que je connais très bien puisque mon Lutin...