L'alarmisme
Chacun pousse soncri d'alarme. Personne n'apporte de solution sous peine…
Salut les filles ! Dans le cadre de mes animations pour gemey maybelline, j'ai eu l'occasion de tester le mascara rocket volume. La spécificité de ce mascara est sa brosse en silicone dont les picôts…
Un look décontracté et sans prise de tête aujourd'hui, parfait pour faire son petit shopping. Pour cette tenue, je me suis inspirée par Henry Holland, connu pour ses T-shirts à slogans, qui avait mis…
Parce qu'elles apportent un petit côté sulfureux à n'importe quelle tenue et parce qu'elles sont tout simplement adorables. Déjà disponibles depuis un petit moment elles sont indémodables. (Pigalle…
Il y a quelques semaines déjà, j'ai découvert grâce à ma copine Mélanie, un site très sympa : les Apothicaires. Quand on me dit le mot "Apothicaires", je pense à une échoppe à l'ancienne avec des tas…
Bonsoir les filles, Un article vite fait juste pour vous montrer une photo sur laquelle je me surkiffe et qui, en même temps, vous montrera ma tronche avec un tout autre type de maquillage… Merci…
Concours terminé Mon blog vient de fêter ses trois ans d'existence et pour marquer le coup, je viens d'acheter mon nom de domaine. Fini l'appendice "over-blog" et bienvenu au ".Com". Et je me suis…
Rachel Zoe c’est la styliste qui a redonné une image à Nicole Richie et à pas mal d’autres stars hollywoodiennes. Quand on parle de mode, je m’illumine. Quand on parle de Rachel Zoe, je clignote.…
Lorsque les marques s'allient avec des chanteuses ou des actrices, elles espèrent toucher le jackpot. Et quand elles s'allient avec Rihanna, elles sont sûres de voir leurs ventes décoller. La preuve…
Robe kookai Sac ted lapidus Foulard kookai Veste morgan Lunette ray ban Voilà un petit echantillon de Paris que j'ai pris durant mon séjour ! Comme toujours super avec ce beau temps
Allez, on est dimanche, je vous invite à faire un petit tour en Ecosse. Je vous emmène cette fois dans le Speyside, région située au nord-est de l'Ecosse qui est principalement connue pour ses…
Il y a 10 ans, le monde de la littérature connaissait un tournant important avec l'apparition de la chick lit, portée par Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger. L'auteur présente cette…
Salut les filles, J'ai hésité à poster ce vernis en tant que vernis de la semaine ou en tant que regret cosméto tant la déception est grande. Peggy Sage est une marque qui a toujours eu un bon niveau…
Ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie de la bande des Supermodels. A 42 ans Naomi Campbell n'a rien perdu de sa superbe et c'est pour ça qu'elle a été choisie par Vogue Brasil pour être la star…
Il fut un temps où Zara était la marque de high street capable de se payer les plus grands mannequins. Mais depuis quelques saisons, la donne a changé et la griffe espagnole est obligée de partager…
Pour cette édition j'ai tourné le dos à l'Europe pour voir ce qui se passe sur d'autres continents. J'ai découvert non seulement des beaux looks mais de beaux blogs dont deux s'adressent également…