The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Gelée Démaquillante Polysensorielle Pomarium

Publié par Cosmétiques addict sur le blog Cosmétiques addict il y a 1 mois

Vers une réconciliation entre le démaquillage à l’eau et le démaquillage au lait ? Pas si sûr… C’est en pensant à vous que j’ai testé hier pour la première fois cette Gelée Démaquillante...

Revue de presse

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 1 mois

Voici un article très intéressant sur les billets sponsorisés dans les blogs, où l'on apprend qu'un texte de loi va venir mettre un peu d'ordre dans ce joyeux bazar ! Désormais, toute critique...

Un petit message contre le cancer du sein

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 2 mois

Je sais que beaucoup de lecteurs de ce blog ne laissent jamais de commentaires et cela ne me dérange pas, mais j'aimerai que pour une fois, vous fassiez un petit effort pour la bonne cause. Je...

Les études, c'est le bien!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 2 mois

Coucou les amis, Comme vous le voyez, j'assure l'intérim pour le billet du bien cette semaine! Ça tombe bien, je viens de faire ma rentrée! Alors, les études, ça me connaît!! J'ai toujours été...

Cosmétogirl a ( enfin) testé le savon d'alep

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 2 mois

Moi le savon, j'aime pas ça. A part le savon de chez Lush que j'adore et récemment les savons anglais dont je vous ai parlé là : Les savons Anne de Peraudel J'ai la peau sensible, elle tire,...

Stranger in the night

Publié par mllechafouin sur le blog Mademoiselle Chafouin au quotidien il y a 2 mois

"Au revoir Madame...la dame..." Mais finalement ... A qui cela n'est-il jamais arrivé ? (ouais je sais j'parle bieeeeen :p !) étranger, inconnu, métro, rer, humour, jpeg, gif, transports, ratp,...

I want crazy green stuff #2 : FrouFrou Rendez-Vous

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 2 mois

Après la version « m’en vais parler potins et tourner du popotin avec mes cops » de ma thématique vert émeraude, voici une version hum… pas facile… à qualifier ! J’ai dû un peu me creuser la tête...

Office, Lunch Time and Lunch Boxes

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 2 mois

It is lunchtime at the office. And today is a big day because I received the first of the 85 prints I have to coordinate as part of my job on the Film Festival. Bon appétit. As most of you know, I...

Liberté pour les ours !, John irving

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 2 mois

Le résumé du livre : La folle épopée de Siggy et Graff à travers l'Autriche sur une énorme moto... avec pour but ultime la libération de tous les animaux du zoo de Vienne. Le tout sur fond...