L'alarmisme
Chacun pousse soncri d'alarme. Personne n'apporte de solution sous peine…
Suite à l'ITW d'Alexandra, j'ai eu des propositions spontanées de la part de certaines d'entre vous et je vous en remercie. Aujourd'hui donc, c'est Virginie qui s'y colle! Virginie, tout le monde la…
Après Henry Holland et ses collections colorées, j‘ai décidé de vous présenter aujourd‘hui Marjan Pejoski, personnage du monde de la mode dont les créations ne passent jamais inaperçues non plus.…
Je me suis rendue de nouveau en Angleterre pour vous préparer le tweed-shopping de ce dimanche. En fait, je suis d'abord passée par l'Italie, parce que c'est sur le blog L'armadio del delitto que…
Aujourd'hui encore une sélection tweed et carreaux. Et puisque la dernière édition n'avait pas de coup de coeur, il y en a deux aujourd'hui. Bonne découverte ! Superbe mélange de textures et de…
Salut les filles ! Mercredi, je me rendais à un shooting pour un magazine local. Comme je porte un rose néon sur les ongles, j'ai opté pour du rose sur les yeux aussi. Z'avez dit color block ? Bon…
Eh oui. Une autre. Aussi rapidement. Je sais ça fait un choc. Alors qu'on parlait ici de la manucure fourrure il y a à peine deux jours, voilà que Nails Inc. A décidé de pimenter un peu plus les…
Et nous qui pensions que Facebook n'était qu'un petit passe temps comme-ci comme-ça auquel on avait recours pour voir ce qu'était devenue cette fille du lycée qui bougeait ses cheveux comme dans la…
Source: artschoolvets.Com Dans mon article sur le pied-de-coq, je vous avais en outre présenté quelques pièces de la collection hiver 2012 de House of Holland. Beaucoup d’entre vous ont aimé ces…
Alors que la 55ème cérémonie des Grammy Awards approche à grands pas, CBS, la chaine qui retransmet l'événement a fait parvenir un mail à tous les invités, leur demandant de venir habillés pour…
Elle a longtemps été critiquée, accusée d'être un sous-genre littéraire, une sorte de passe-temps pour filles légères. Aujourd'hui, la chick-lit est accusée d'être mauvaise pour les femmes qui la…
Depuis quelques années, Coca-Cola s’associe avec des couturiers pour promouvoir sa ligne light. Et après Karl Lagerfeld et Jean Paul Gaultier, c’est désormais le tour de Marc Jacobs. Marc Jacobs…
Autant le dire tout de suite, l'info du jour sera étrange mais peut parfois être utile. Que tous ceux qui sont allés voir Titanic ou la trilogie du Seigneur des Anneaux au cinéma lèvent la main.…
Le temps est redevenu maussade et mon photographe ne va toujours pas mieux. C'est la joie ! J'ai donc de nouveau ouvert ma boîte à archives pour vous présenter un cadeau que je me suis offert pour…
J'ai vu ce week end la "comédie romantique" "Happiness Therapy" tirée de la nouvelle de "The Silver Linings Playbook" de Matthew Quick (pour lire un extrait cliquez ici) et pour le commander sur…
On n'arrête pas le progrès. Etant donné que les magazines féminins ont trouvé un nouveau filon, autant l'exploiter à fond, ça fera marcher le commerce (et qui sait, relancera peut-être l'économie…