The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Le Montespan, Jean teule

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 1 mois

Le résumé du livre : Tout le monde connaît La Montespan, favorite du roi Soleil. Mais connaissez-vous Le Montespan ? Non ? C'est tout simplement son mari qui, loin d'être flatté que sa femme fût...

It's Wednesday. Woot woot!

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 1 mois

Only four days left before I have a day off. A real one, meaning I will not have to go to work. At any of my works. At all. I'll be home, finishing typing this dumb report and translating my...

Polo Lacoste femme vert anis T.40

Publié par Cherry sur le blog Cherry vide son dressing il y a 1 mois

Magnifique T-shirt Lacoste pour femme taille 40 (38). Couleur vert anis/amande pastel. Etat neuf car peu porté. (bon je sais repassé c'est mieux mais pas le temps comme d'hab =D ) Collection...

Eau douceur nettoyante d'A-derma

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 1 mois

Mon Petit Lutin a de l'eczéma, pauvre petit Loulou. Bon, ce n'est pas tout le temps, c'est par poussée mais quand il y en a , il y en a!!! Je n'ai pas interet à faire une erreur de produit car sur...

Gel corps Aloe Vera, Mv derm

Publié par Cosmétiques addict sur le blog Cosmétiques addict il y a 1 mois

L’aloe vera, j’adore ! Contrairement à ce que pourrait laisser croire son utilisation anecdotiques dans certains produits cosmétiques (gels douches et autres produits d’hygiène basiques), cette...

La minute philosophique : les extra-terrestres

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 1 mois

Coucou les petits terriens!! ça ne vous manquait pas une petite minute philosophique? Je savais bien que si ^^! Alors, j'ai pensé à vous et je vous propose de parler des petits hommes verts! Tout...

Concours Beauté et Mode Rue du Commerce

Le mag Beauté et Mode de Rue du commerce, vous connaissez? non? allez faire un petit tour, c'est là et c'est très sympa. En ce moment, il y a un concours pour gagner des Smartbox bien être et des...

Max, l'entrainement intensif

A votre avis, l'aura ou l'aura pas son diplome? Rendez vous demain pour le savoir!

Des questions sans réponses!

Publié par mllechafouin sur le blog Mademoiselle Chafouin au quotidien il y a 1 mois

Dé-so-lée les copains, ... mais j'ai retrouvé quelques petites anectodes des vacances de Pâques à l'île d'Yeu. Un dossier n'est jamais enterré! Alors deux jours où il a plu (et seulement deux étant...