The girly corner
Derniers articles
Le Montespan, Jean teule
Le résumé du livre : Tout le monde connaît La Montespan, favorite du roi Soleil. Mais connaissez-vous Le Montespan ? Non ? C'est tout simplement son mari qui, loin d'être flatté que sa femme fût...
It's Wednesday. Woot woot!
Only four days left before I have a day off. A real one, meaning I will not have to go to work. At any of my works. At all. I'll be home, finishing typing this dumb report and translating my...
Polo Lacoste femme vert anis T.40
Magnifique T-shirt Lacoste pour femme taille 40 (38). Couleur vert anis/amande pastel. Etat neuf car peu porté. (bon je sais repassé c'est mieux mais pas le temps comme d'hab =D ) Collection...
Eau douceur nettoyante d'A-derma
Mon Petit Lutin a de l'eczéma, pauvre petit Loulou. Bon, ce n'est pas tout le temps, c'est par poussée mais quand il y en a , il y en a!!! Je n'ai pas interet à faire une erreur de produit car sur...
Gel corps Aloe Vera, Mv derm
L’aloe vera, j’adore ! Contrairement à ce que pourrait laisser croire son utilisation anecdotiques dans certains produits cosmétiques (gels douches et autres produits d’hygiène basiques), cette...
La consécration de Max le tampax
La minute philosophique : les extra-terrestres
Coucou les petits terriens!! ça ne vous manquait pas une petite minute philosophique? Je savais bien que si ^^! Alors, j'ai pensé à vous et je vous propose de parler des petits hommes verts! Tout...
Concours Beauté et Mode Rue du Commerce
Le mag Beauté et Mode de Rue du commerce, vous connaissez? non? allez faire un petit tour, c'est là et c'est très sympa. En ce moment, il y a un concours pour gagner des Smartbox bien être et des...
Max, l'entrainement intensif
A votre avis, l'aura ou l'aura pas son diplome? Rendez vous demain pour le savoir!
Des questions sans réponses!
Dé-so-lée les copains, ... mais j'ai retrouvé quelques petites anectodes des vacances de Pâques à l'île d'Yeu. Un dossier n'est jamais enterré! Alors deux jours où il a plu (et seulement deux étant...