The girly corner

The girly corner

Créée le 07/12/08 par Zolie*
Parce que les filles ont bien le droit d'être futiles parfois.

Derniers articles

Cosmétogirl lutte contre le tabagisme

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 1 mois

Allez, sans vouloir vous culpabiliser, la clope, c'est quand même bien dégueulasse. Et en tant que passionnée de la beauté, je me dois de vous informer que la cigarette vous rend moche. Et ouais,...

Mes trucs de filles #1 : avec ça, je suis vernie !

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 1 mois

Bon, à la base, je ne pensais pas ouvrir une telle rubrique…. Les trucs de « beauté » pour moi, ce n’est ni quelque chose pour laquelle j’ai développé une passion, ni un de mes domaines...

L'anti-cerne HD Make up For Ever

J'avais trouvé l'anti cernes de mes rêves ici: Pinceau correcteur Couvrance d'Avène mais je n'en ai plus ( où l'art de faire passer un message) et j'ai voulu en essayer un autre. J'ai essayé le...

Pourquoi se priver?

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 1 mois

pour certaines, ce sont les sacs, pour d'autres les chaussures, pour d'autres encore les chapeaux. pour moi, ce sont les jupes et les robes. pourtant, quand j'étais jeune, rien ne me prédestinait à...

Emelyne

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 1 mois

27th of October was my Saint Day, so here is a little post for the name I have been carrying for over twenty years now. EMELYNE I used to hate my name and finding it old and long. I grew up...

Crème de soin émolliente A-derma

Je vous ai parlé récemment des problèmes d'eczéma de mon Lutin, c'etait là: Eau douceur nettoyante d'A-derma En ce moment, il n'est pas en crise, mais il a toujours une certaine rugosité...

Siret Story

Publié par miss rose sur le blog miss rose bouquine il y a 1 mois

Miss rose a la joie de vous annoncer son bond d'au moins quatre barreaux sur l'échelle sociale : elle est désormais compâââgne de PDG ! Eh oui, las d'enchaîner les entretiens qui n'aboutissent...

Casting crème gloss, je t'aime!

Cosmétogirl aime le changement, si bien qu'elle est passé en l'espace de quelques mois du noir au chatain, en passant par le doré... Cosmétogirl n'est pas très patiente, elle n'a donc pas attendu...

Ma cellulite vaut de l'or!

Publié par Alix sur le blog Les merveilleuses tribulations d'Alix il y a 1 mois

Bon. C'est décidé, je vais me re-re-re-remettre au sport. Mieux vaut tard que jamais aprés tout: je suis a mi-chemin entre la motivation de rentrée et la bonne résolution de nouvelle année: autant...

5 things I accomplished this week- end

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 1 mois

1. I gave Célia a bath. And she did not complain so much about it. 2. I finally found time to see the Pixie looking one. And we had much fun (and chocolate fondue!) 3. I worked two five hours...