The girly corner
Derniers articles
Jon Huck's breakfast series
Good morning! Today, art and breakfast. What a nice combo to end October. Jon Huck's breakfast series exhibits portraits of people along with what they had for breakfast that day. Some breakfasts...
Cosmétogirl a testé le régime Dukan...Et elle a merdé!
Je suis convaincue par les régimes protéinés, je vous avais parlé de mon régime miracle là : Le régime hyperprotéiné Lignaform Je n'ai pas recommencé ce régime parce que d'une part il est assez...
Oenobiol m'a destressée? Oui...Un peu...
Ok, n'allez pas vous imaginez que je suis devenue zen. Trop pas mon genre!! Mais j'ai eu à vivre des situations qui m'auraient certainement mises dans des conditions d'extrème nervosité et ...je...
Save the adress!
Hello readers, Not much news today, my work days are getting longer and longer as the Film Festival opens in a little more than a week . I am excited and very stressed out at the same time. It...
Portefeuille Guess noir tout neuf avec étiquette
Et oui ça arrive que parfois un cadeau ne soit pas celui qu'on attendait... Mais comme on dit c'est l'intention qui compte! En l'occurence, le cadeau manqué (certes très beau mais qui fait hélas...
Chrono-post
Je viens d'être "taguée" par Annabelle pour cette chaîne que vous avez sûrement déjà vue sur d'autres blogs ! Merci Mademoiselle !! C'est super gentil, je suis touchée ! D'autant plus que...
End-of-October sweetness
How fun and adorable are this pumpkin meringues? Perfect for your Halloween party! I spotted these on Simply Nabiki, via Jinjerup.
Tampax veut nous faire marrer, ça marche ou pas?
Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous ai passé quelques épisodes de la nouvelle campagne Tampax. Max et ses potes veulent devenir l'élite du tampax...une manière plutot drôle de faire...
Cosmétogirl lutte contre le tabagisme
Allez, sans vouloir vous culpabiliser, la clope, c'est quand même bien dégueulasse. Et en tant que passionnée de la beauté, je me dois de vous informer que la cigarette vous rend moche. Et ouais,...
Mes trucs de filles #1 : avec ça, je suis vernie !
Bon, à la base, je ne pensais pas ouvrir une telle rubrique…. Les trucs de « beauté » pour moi, ce n’est ni quelque chose pour laquelle j’ai développé une passion, ni un de mes domaines...