The girly corner
Derniers articles
My tailor is english
Après les hypothétiques rumeurs faisant état de la prochaine ouverture d'un magasin Topshop dans la capitale (a-t-on vraiment besoin de ça?), la mode anglaise continue de débarquer sur le...
Last party look for Lisa
Dear Lisa, Here is the last look I created for your upcoming party. I wanted to find a pink dress for this one as the party's theme is "Christmas, Magic and Pink". [As a reminder, the first look...
Idées cadeaux chez Klorane
La bonne nouvelle c'est que Klorane, fera plaisir aux petits comme aux grands. Pour cette édition Noël 2009, Klorane sort l'eau parfumée pour bébé que je connais très bien puisque mon Lutin...
Cosmetogirl a 27 ans!
D'abord merci à ceux qui ont pensé à moi vendredi, vous êtes trop choupinou! Comme promis, voici la suite de mes cadeaux que vous avez commencé à découvrir ici: Savez vous que j'adore le mois de...
Christmas Wishlist: Second round
Little Miss Sunshine and Juno dvds. These are actually being sold together right now. A cute umbrella. I found this one at Umbrellas.com. Noa, by Cacharel. My bottle is empty. "Make an owl family"...
I give good links
Hello lovelies, Sorry I have not been there since Thursday, but I have been working at the museum and at the theatre (meaning having to see the same boring three-hours-long show twice),...
Robe de princesse Morgan
C'est ce qu'on m'a dit un jour quand je l'ai mise j'ai trouvé ça vraiment mignon. A mon avis c'est parce que j'avais le diadème dans les cheveux... Là ça fait vraiment princesse! Elle aussi je...
Hey, c'est pas si grave si...
Vous détestez noël (on fera la fête sans vous et puis c'est tout) Vous préférez RECEVOIR plutôt qu'OFFRIR Vous avez l'habitude d'emballer vos cadeaux dans 300 mètres de papier (et l'empreinte...
Miss rose soutient le Téléthon
Non, un blog ne sert pas uniquement à s'épancher sur les drames insurmontables de sa life ("Mais pourquoi il rappelle paaaaaaaas ?!"), à partager sa passion du scrap-booking (rhooo, décidément, je...
Cadeau des Loulous: La V.Smile Motion
Mister Mon Mari et moi même sommes très "WII" à la maison. Et notre Lutin aimerai bien participer à nos activités, sauf que la WII, c'est niet!!! Alors son cadeau de Noël est tout trouvé: la...