Créations au féminin
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.
Derniers articles
Poncho avec un passe bras
Arme en tissu pour se protéger de la froidure
Shopping!
Journée traditionnelle shopping!! Avec ma môman, nous avons passé aujourd'hui une journée à la ville! Au programme, boutiques, magasins de tissus, grignotage, papotage, "marchage" intensif, donc...
Enfin cuites
eh oui tout vient à point à qui sait attendre mes deux sculptures le samourai et tendresse sont cuites et sans casse !!!! j'ai commencé à les patiner avec des cires métalliques je vais essayer de...
Bracelets bois et graines
Bonsoir! J'ai du mal à actualiser le blog en ce moment, beaucoup de choses sur le feu... Alors quelques photos en attendant, une petite réédition de mes toutes premières créations. Il y a eu...
Pour les inconditionnelles de la broderie...
En avant première de cet article , la connaissance d'un blog link cela vous donnera une petite idée de ce qui va suivre... A broder au point de tige sur un coin de serviette Pour un drap de bb ou...
Après l'Expo : vendre ou ne pas vendre ?
Je ne me serais pas poser la question en ces termes, si je n'avais pas eu ma conseillère es art nouveau. Frédérique, mon amie qui s'est également improvisée mon agent et conseil a pris les choses...
Une paire de boucle d'oreilles créee par Macachera
Après le collier, voici les boucles d'oreilles qui complétent la parure envoyée par Macachera créatrice de bijoux voyageurs dans le cadre de l'opération Une pour toutes.
Pauline Viardot
Pauline García, épouse Viardot née le 18 juillet 1821 à Paris où elle meurt le 18 mai 1910, est une mezzo-soprano et une compositrice française. Sœur de la Malibran, qui mourut prématurément en...
Shirley Chisholm
Shirley Chisholm est une politicienne américaine née le 30 novembre 1924 à Brooklyn, New York et décédée le 1er janvier 2005 en Floride à 80 ans. Elle représenta New York au Congrès de 1969 à...
Linda Ronstadt- Carmelita
Une muse qui en chante une autre, j'adore. En revanche, si j'ai une Carmen parmi mes Muses exposées, je ne compte aucune Carmelita.