Créations au féminin

Créations au féminin

Créée le 07/12/08 par Caroline.Kiminou
Communauté ouverte à toutes celles qui créée en dilettantes ou professionnellement qu'il s'agisse de
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.

Derniers articles

Velouté de café aux copeaux de chocolat

Publié par L'Atelier de Luce sur le blog Salon de thé - Atelier il y a 29 jours

INGREDIENTS - 3/4 de litre de lait entier - 150g de sucre - 1,5dl de café fort - 30g de maïzena - 80g de crème fraîche - chocolat râpé PREPARATION - Dans une casserole, faire fondre le sucre avec...

I singing in the rain !

Publié par biquette-bouclette sur le blog Le blog de biquette-bouclette il y a 1 mois

Aujourd'hui ciel tout gris, parapluies, monotonie ... envie de rester au chaud ! La seul chose a faire...un gateau !!! 3 poires 1 banane 100g de chocolat rapé 100g de beurre 100g de farine 100g de...

Une poupée pas si gentille...

Publié par Lna Chrissafis sur le blog Le blog de Lna Chrissafis il y a 1 mois

Douce et Dark, voici Voodoo Shine: Une étrange poupée vêtue de polaire, et son compagnon le Voodoo Cat Une coupe près du corps et asymétrique pour la féminité, des manches mitaines pour le style,...

Verrines et vanille de madagascar

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 1 mois

Le dimanche midi, c'est sacré! Dessert oblige, le repas doit être exceptionnel!!! Le problème c'est que ce week end, mon doudou travaillait... et c'est lui le pâtissier de cette maison! Alors,...

P'tit jeu chez alicia creations

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 1 mois

Depuis mon retour sur la blogosphère, je découvre non seulement ce que j'ai raté depuis près d'un mois, mais aussi tous les jeux qui m'ont manqué. C'est ainsi que je découvert le jeu que propose...

Hay amores

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 1 mois

J'ai pas encore trouvé le temps de m'inscrire au cours de salsa, alors en attendant, je voyage en amérique latine en compagnie de Gloria Estefan. Je n'avais jamais vu ce clip, je connais certaines...

Toni Braxton - Never just for the ring

Je craque autant pour sa belle voix grave que pour le regard de braise de la sublime Toni.

Et voici tendresse

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 1 mois

Et voici TENDRESSE Elle est cuite, patinée, et bientot sur socle la patine a été réalisée avecdes pigments métalliques dans les tons or, cuivre, qu'en pensez vous ? BON WEEK END

Des sables pour le gouter!

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 1 mois

En ce mercredi férié (qui ne change rien pour moi étant donné que je ne travaille pas le mercredi habituellement!), la cuisine est à l'honneur! et les enfants et les oeufs aussi! Alors quoi de...

Mle Alice...

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 1 mois

Mle Alice fait que de m'embêter!! Après m'avoir privée de vous pendant 2 mois, voilà qu'elle m'empêche de consulter mes mails! En maintance, qu'elle est Mle Alice! Depuis 3 jours, je ne peux pas...