Créations au féminin
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.
Derniers articles
Soutenons les poulettes!
Vous devez certainement connaître les poules du blog VG Créations (http://vgcreations.over-blog.com/). Si vous savez, des poules en papier mâché. De superbes poules, toutes différentes. Véro en est...
Un coucou pour vous dire...
Eh oui les z'amis ... ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog longtemps que je n'est pas mis de new sur mon blog mais c'est pour une bonne raison... ouep je sais l'excuse... ^^ Mais...
Mercedes Sosa - Gracias a La Vida
Une belle découverte avec des paroles plutôt positives qui font du bien par les temps qui courent, enfin pour le peu que je devine puisque je parle pas espagnol.
Ciou
J'ai une manie ....c'est ,losque je change de sac, de toujours laisser dans l'ancien des traces.Un ticket de concert,un flyer d'expo,une carte de visite,un bonbon.......Et puis je ne reprends que...
Qui veut un p'tit bonbon ? En pate fimo ;D
Un bon moment, que j'ai acheté de la pate fimo, j'avais déjà rélisé quelques lettres, mais en naviguant sur d'autres blogs, j'ai eu envie de réaliser des bonbons, alors qu'en pensez-vous ?Il y en...
Petits muffins cannelle citron
Budget : Petit Préparation : 15 min Cuisson : 25 min Pour : 4 personnes Ingrédients 200g de farine de blé 120g cassonade 2 oeufs entiers 10 cl de lait 5 cl d'huile 1 c à soupe de cannelle en...
Sol en si
oulalala , je suis en retard pour vous signifier le début de la vente des créations pour faire une bonne action .http://eaupoursolensi.canalblog.com c'est là pour voir toutes les belles choses à...
Petits gâteaux coeur de pomme râpée
Préparation : 15 min Cuisson : 10 min Ingrédients (pour environ 30 mignonettes) - 50 g de farine - 50 g de sucre - 1/3 de sachet de levure chimique - 50 g de beurre fondu - une pomme Préparation :...
Velouté de café aux copeaux de chocolat
INGREDIENTS - 3/4 de litre de lait entier - 150g de sucre - 1,5dl de café fort - 30g de maïzena - 80g de crème fraîche - chocolat râpé PREPARATION - Dans une casserole, faire fondre le sucre avec...
I singing in the rain !
Aujourd'hui ciel tout gris, parapluies, monotonie ... envie de rester au chaud ! La seul chose a faire...un gateau !!! 3 poires 1 banane 100g de chocolat rapé 100g de beurre 100g de farine 100g de...