Créations au féminin

Créations au féminin

Créée le 07/12/08 par Caroline.Kiminou
Communauté ouverte à toutes celles qui créée en dilettantes ou professionnellement qu'il s'agisse de
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.

Derniers articles

Coeur de Pirate

Publié par Aude sur le blog Envie de Créations il y a 16 jours

Beatrice Martin c'est Coeur de Pirate J'adore ses chansons et sa voix Alors je vous fait profiter si vous ne connaissez pas déjà.

Et deux petites nouvelles qui prennent forme

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 16 jours

quand une sculpture se termine en général , une autre arrive, cette fois ci il y en a deux tout d'abord une qui participera à l'expo du mois de juin avec comme thème "la femme dans tous ses états"...

Jeu des pinceaux 7

Publié par K.KI sur le blog K.KI créatrice d'images il y a 16 jours

je participe au jeu des pinceaux 7 c'est simple , vous pouvez aussi vous inscrire aux sites : Le blog de FLO ou le blog d' HELI Bonne chance à tous les participants Photo de Stan Etheridge

Troctroctroc.....

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 16 jours

échange de bons procédés . Après la découverte des gâteaux de Victoire ,j'ai aluni sur le blog d'Ecnerolf http://ecnerolf.over-blog.com aux bijoux fantasques et colorés comme j'adore..... et nous...

Quelques créatrices de plus pour la communauté

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 16 jours

Difficile de créer et de blogguer en même temps, mais ces créatrices trouvent le temps et je me réjouis qu'elles aient souhaitées rejoindre la communauté "création au féminin", je leur souhaite la...

Offrir de l’argent en faisant des fleurs

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 17 jours

Un tableau surprenant Très facile a réaliser les billets sont plisses, puis ressérrés au milieu avec un fil métal assez long pour former une fleur, genre de bleuet, laisser la tige et l’enrouler...

& The winner is ....

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 20 jours

Avec un jour de retard, le tirage au sort a été fait par la main innocente de ma copine de travail et de macaronnage , Nathalie. La gagnante du collier est Caroline K. Je suis très contente pour...

Cake moëlleux à la cannelle, aux raisins et aux amandes

Publié par L'Atelier de Luce sur le blog Salon de thé - Atelier il y a 20 jours

- 200g de raisins ou 120g de raisins et 80g d'amandes émondées - 120g de beurre - 100g de sucre en poudre - 1 sachet de sucre vanillé - 2 oeufs - 250g de farine - 1 sachet de levure - 1 pincée de...

Pleins phares sur BeeBop rose!

Publié par Lna Chrissafis sur le blog Le blog de Lna Chrissafis il y a 20 jours

Ventes flash les 27, 28 et 29 novembre: Manteau ou ensemble forme trapèze en skaï rose et plastique trasparent, doublé de satin blanc Le manteau rose: 55€ au lieu de 119.90€! La veste rose: 30€ au...

Fin du Jeu !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 21 jours

Ca y est le p'tit jeu pour gagner une de mes créa et surtout pour faire gagner des points à ma copine se termine. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont joué le jeu, soit en écrivant un...