Créations au féminin
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.
Derniers articles
Petites vacances de rêves au soleil !
Ca y est après plus d'un an d'attente, demain nous nous envolerons enfin vers une destination de rêve pour notre voyage de noce : l'Ile Maurice ! Des articles seront quand même publiés, mais je ne...
Coussin de mariage
En catastrophe, en moins de 2 jours, jeudi dernier au soir, on m'a demandé de réaliser un coussin de mariage, pour le samedi après-midi!! Vu le temps qui m'était imparti, les fournitures que...
Petit chausson pour bébé façon "ravioli chinois"!!!
Dixit ma fille, "on dirait un ravioli chinois" Petit chausson pour mon petit-fils, et maintenant il faut faire l'autre!!!
Ce que le flot dit aux rivages
Voici quelques vers de Victor Hugo tirés des "Contemplations" ont été pioché dans mon petit livre des pensées amoureuses publié par Le Cherche midi. Ce que le flot dit aux rivages, Ce que le vent...
Boite raisin
Parure Spirale Saphir
La spirale twistée est associée à des perles de verres saphir, soulignées de feuilles d'argent ... Boucle d'oreille et bracelet sont un dérivé de la spirale de peyote twistée . - Porté A retrouver...
Un soir de création ... Les rues de Manhattan
Un soir de création… les rues de Manhattan Création JUIN 2009 Cette toile est réalisée à partir de mes photos. la diversité des rues de Manhattan à travers leurs architectures...
Tasses senseo
voici des tasses spéciales Senséo car cette cafetière fait des cafés un peu longs , il faut donc des tasses d'une assez grande contenance , des minimugs quoi..... Ces nouvelles sont carrées et...
La carterie de Caroline.K voit la vie en vert
La semaine commence fort et l'arc en ciel guidé par Domie de la Réunion nous propose de voir la vie en vert alors j'ai choisi de décliner mon semainier personnel. Lundi : je convoque la muse verte...
Cinq filles dans le vent sur Hellocoton
Il n'y a pas très longtemps que j'ai intégré le réseau Hellocoton et c'est un bonheur d'y trouver un autre genre de créatrices et de bloggueuses en tout genre. Parmi les nouvelles découvertes que...