Créations au féminin
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.
Derniers articles
Un oeil sur la brochure de Macachera
Je l'aime beaucoup et du coup j'ai eu envie de la montrer, c'est la brochure de la créatrice de bijoux voyageurs Macachera, les couleurs sont harmonieuses et donne envie d'explorer son univers.
Un fondant au chocolat
pour 4 à 6 fondants individuels battre 2 oeufs avec 50 g de sucre ajouter 40g de farine faire fondre 140 g de chocolat noir avec 100 g de beurre mélanger les deux préparations Mettre dans un four...
Broche version violette
ma couleur fétiche du moment...
CFC001 Parure orangeade
Le collier et le bracelet sont montés sur fil câblé et composés de perles ''oeil de chat'' et perles en cristal de swarosky, très lumineux, à porter en toute occasion. Fermoir bronze avec...
Mon premier mercredi à la galerie
Pas de galerie pour moi aujourd'hui. Mais hier, c'était ma première finalement et pendant un bon moment, j'ai eu une tonne d'appréhension, après tout qu'allais je pouvoir dire aux visiteurs ?...
Décorez les objets en métal avec des serviettes en papier
Un autre des ouvrages de Denise Hoerner que j'ai le plaisir de présenter sur le stand création au féminin. Dans ce livre publié en 2002, aux éditions Carpentier Didier dans la collection Faites...
Un oeil sur la brochure de Macachera
Je l'aime beaucoup et du coup j'ai eu envie de la montrer, c'est la brochure de la créatrice de bijoux voyageurs Macachera, les couleurs sont harmonieuses et donne envie d'explorer son univers.
Maria Malibran
Portrait par François Bouchot. Musée de la Vie Romantique. Fille de Manuel Garcia, célèbre ténor de l'époque, María-Felicia a pour sœur Pauline, future Pauline Viardot, de 13 ans sa cadette. Son...
Alanis Obomsawin
Alanis Obomsawin, née le 31 août 1932, est une cinéaste documentariste Abénaquis québécoise (Canada). Cinéaste prolifique et reconnue internationalement, elle a réalisé/produit/scénarisé plusieurs...
Anna Karenine au cinéma
Anna Karenine, le personnage crée par Léon Tolstoï a beaucoup inspiré le cinéma. Et j'ai eu envie de présenter les quelques actrices ayant incarné Anna Karénine au cinéma : 1927 : Anna Karénine...