Créations au féminin
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.
Derniers articles
Tamara de Lempicka
Buste de Tamara de Lempicka Tamara de Lempicka, née Maria Gorska le 16 mai 1898, à Varsovie, en Pologne, et décédée le 18 mars 1980 à Cuernavaca, au Mexique, est la peintre polonaise la plus...
Le Sourire de Mona Lisa
Le Sourire de Mona Lisa est un film américain de 2003 realisé par Mike Newell avec comme actrice principale Julia Roberts. Synopsis Ce film raconte l'histoire d'une femme dans les années 1950,...
Natacha l'hôtesse de l'air
Natacha est une série de bande dessinée créée par François Walthéry mettant en scène une hôtesse de l'air débrouillarde et particulièrement sexy. Synopsis Natacha est un hôtesse de l'air à qui a...
Merci de cliquer sur la bannière pour mon amie FAN !
Ma meilleure amie est fan de Pascal Obispo, elle va à tous ses concerts, toutes les rencontres privées achète tout ..... Enfin une vrai fan. Pour la sortie du nouvel album, un jeu est organisé,...
Magic Patch Special jean's
Eh un de plus, mais oui, c'était bien un filet garni que m'a envoyé Denise Hoerner. Alors là, il s'agit d'un ouvrage publié aux éditions Saxe. J'ai beaucoup aimé les photos et les schémas...
Nouvelle identité graphique des bijoux Fille de noeuds et remerciements
Bientôt 10000 visiteurs, et trés bientôt l'ouverture du site internet officiel Fille de noeuds et boutique en ligne. Il n'est pas encore tout à fait prêt mais je vous donne quand même l'adresse :...
Magic Patch Special jean's
Eh un de plus, mais oui, c'était bien un filet garni que m'a envoyé Denise Hoerner. Alors là, il s'agit d'un ouvrage publié aux éditions Saxe. J'ai beaucoup aimé les photos et les schémas...
L'expo Muses annoncée sur TV8 Mont blanc
Eh bien, merci à Fred ma jumelle qui a passé un peu de temps dernièrement à s'occuper ici et là de la communication pour l'expo. Je ne connaissais pas du tout cette télé et il faudrait que je vois...
Maya Angelou
Maya Angelou, de son vrai nom Marguerite Johnson, est une poétesse, écrivain, actrice et militante afro-américaine née le 4 avril 1928 à Saint-Louis, Missouri (États-Unis). Elle est une figure...
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir (de son vrai nom Simone-Lucie-Ernestine-Marie Bertrand de Beauvoir), née le 9 janvier 1908 à Paris et morte le 14 avril 1986 à Paris, est une philosophe, romancière et essayiste...