Créations au féminin

Créations au féminin

Créée le 07/12/08 par Caroline.Kiminou
Communauté ouverte à toutes celles qui créée en dilettantes ou professionnellement qu'il s'agisse de
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.

Derniers articles

Vendredi 23 Octobre 2009: Repas à thème: C'est l'Automne

Publié par L'Atelier de Luce sur le blog Salon de thé - Atelier il y a 1 mois

VENDREDI 23 OCTOBRE 2009 20h15 C'est l'Automne Apéritif Tatin de champignons aux noix Canard au vin parfumé et ses pâtes fraîches Crumble croustillant poires châtaignes 1/4 de Vin Café ou Tisane

Elèments de déco en bois flotté

Publié par Expo Caro sur le blog Le blog de Caroline.k il y a 1 mois

Voici les deux créations en bois flotté que m"a envoyé Denise Hoerner pour le stand création au féminin, ce sont les photos que j'ai prise dès la réception, un peu avant qu'on ne commence à poser...

Difficile de photographier les muses

Pas de présence à la galérie avant mercredi, mais j'ai beaucoup à faire à côté. Je n'arrive pas à photographier les muses dans leurs cadres, il y'a toujours un problème de reflet ou autre chose,...

Elèments de déco en bois flotté

Voici les deux créations en bois flotté que m"a envoyé Denise Hoerner pour le stand création au féminin, ce sont les photos que j'ai prise dès la réception, un peu avant qu'on ne commence à poser...

Alice Walker

Alice Malsenior Walker (née le 9 février 1944), est une écrivaine et une militante féministe américaine. Née dans une famille paysanne à Eatonton, Géorgie, États-Unis, Walker possède des origines...

Virginia Woolf

Portrait de Virginia Woolf par George Charles Beresford, en 1902 Née Adeline Virginia Stephen à Londres de Sir Leslie Stephen et Julia Stephen Duckworth (dite aussi Julia Prinsep - née Julia...

Des gauffres chocolat/chantilly

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 1 mois

En ce lundi pluvieux dans les Alpes, un bon feu de cheminée était de rigueur! Un thé et pour accompagner et attendre les filles qui rentrent de l'école, de bonnes gauffres tièdes : La recette est...

Yes, We Can! (nouvelles couleurs!)

Publié par Lenore sur le blog Funny Little Monsters il y a 1 mois

J'avais dans le fond de mon tiroir un morceau de polaire vert foncé dont je ne savais pas trop quoi faire, mais j'ai finalement trouvé des couleurs sympa pour aller avec! Le modèle de monstre...

Une nouvelle catégorie sur mon blog...

Publié par Aude sur le blog Envie de Créations il y a 1 mois

Alors voila j'ai crée une nouvelle cathégorie sur mon blog "Musique que j'aime et qui m'inspire" pour partager avec vous les morceaux que j'adore et que je met en musique de fond lorsque je lis,...

Petite rose...Verte

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 1 mois

Pendant ces longues semaines où je suis restée loin de vous (ben oui,c'est vrai!!) j'en ai profité pour faire quand même plein de choses. Outre le jardin, les travaux de la SDB (qui sont...