Créations au féminin
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.
Derniers articles
Maria - Blondie
Pas de Maria parmi mes Muses, mais j'ai de l'affection pour celle de Jean Ferrat autant que pour celle de Blondie. Quand une Muse en chante une autre, çà donne un mélange vaporeusement céleste.
Maria Callas - Tosca
Un bel opéra de Puccini avec une Maria Callas magnigique dans cette scène finale en Tosca. vengeresse.
Scrap sur toile moi étant petite
Cette toile ces moi quand j'etais petite...
Spaghettis sur le bassin
Mais non j'ai pas encore fait une overdose de pasta.....samedi et dimanche c'est le salon France-Italie à Andernos , bassin d'Arcachon.Vous pourrez donc commencer à faire vos cadeaux de Noel et...
Mes fées et masques du carnaval de Venise(copyrights)
Carterie : merci pour vos encouragements
Après une longue absence, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des mails ou laisser des commentaires d'encouragements pendant mon absence. Me voici brièvement de retour sur la carterie...
Petites news et coup de coeur.
Bonjour à tous ^^ Après cette (relativement) longue absence nous revoilà. Rien à faire vous nous manquiez... même si en pleine phase créative on n'est pas vraiment sur le même système solaire ^^....
Il était une fois,
Une famille boutons, petite, minuscule dirais je même! Cette famille vivait de merveilleuses aventures que vous découvrirez en cliquant sur le lien suivant: link Alors, pas belle la vie des...
Mademoiselle Carabosse : Gothic (so) Chic !
Devant le succès des créations "Aristocratic Punk" et "Gothic Chic" de la saison *Gloomy days*, l'atelier-galerie *Mademoiselle Carabosse* vous propose de nouveaux articles pour les filles aux...
Bijoux en perles de Murano
Quand il n'y en a plus, il y'en a encore, voici un autre ouvrage que Denise Hoerner a eu la gentillesse d'inclure dans son envoi pour l'opération Une pour toutes. Présentation Une tendance...