Créations au féminin

Créations au féminin

Créée le 07/12/08 par Caroline.Kiminou
Communauté ouverte à toutes celles qui créée en dilettantes ou professionnellement qu'il s'agisse de
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.

Derniers articles

La muse de Dany pour le mail art

Publié par Expo Caro sur le blog Le blog de Caroline.k il y a 1 mois

Et voici une belle Muse envoyée par mail dans le cadre du mail art. Un aussi beau cadeau ne se refuse quelque soit le moyen utilisé pour l'envoyer, alors je le prends avec un grand plaisir et je...

Diane Arbus

Diane Arbus photographe américaine. Biographie Née le 14 mars 1923 à New York, Diane Nemerov rencontre son futur mari, Allan Arbus, à l'âge de 14 ans. Celui-ci apprend la photographie lors de son...

Élisabeth Vigée Le Brun

Élisabeth Vigée Le Brun Autoportrait, 1782 Louise-Élisabeth Vigée épouse Lebrun, née le 16 avril 1755 à Paris, et morte dans la même ville le 30 mars 1842, était une peintre française,...

Charlotte Brontë

Charlotte Brontë est une romancière britannique, née le 21 avril 1816 à Thornton (Yorkshire), morte le 31 mars 1855. Troisième fille du révérend Patrick Brontë, au sein d'une famille de condition...

Tina Turner - Proud Mary

"Proud Mary" est un classique de chez classique pour moi et même si j'aime la version originale et celle de Tracy Chapman entendue en concert, Tina Turner reste ma préférée pour l'énergie...

Créations en bois flotté

Nouvel ouvrage que Denise Hoerner a inclus dans le panier garni envoyé pour l'opération Une pour toutes. Cet ouvrage publié en 2008 , aux éditions L'inédite dans la collection Fragments avec comme...

Retour sur la journée de mercredi à la galerie

Hier pas de galerie pour moi et j'avais complétement oublié qu'il n'y aurait que moi à la galerie cette après midi, mais où avais je la tête en choississant mes heures de présence ? Enfin, ce...

L'expo Muses sur le site musée de Chambéry

Fred mon ange gardien, ma confidente, mes yeux et mes oreilles m'a envoyé l'information, parce que la miss fait de la veille sur le net pour voir l'évolution du référencement du blog de l'expo....

Créations en bois flotté

Nouvel ouvrage que Denise Hoerner a inclus dans le panier garni envoyé pour l'opération Une pour toutes. Cet ouvrage publié en 2008 , aux éditions L'inédite dans la collection Fragments avec comme...

Maria Callas

Sophie Cecilia Kalos naît au Flower Hospital de New York, quartier de Manhattan, le 2 décembre 1923 de Georges Kaloyeropoulos et d’Evangelia (dite Litsa) Dimitriadou. On ignore la date exacte à...