Créations au féminin

Créations au féminin

Créée le 07/12/08 par Caroline.Kiminou
Communauté ouverte à toutes celles qui créée en dilettantes ou professionnellement qu'il s'agisse de
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.

Derniers articles

20 Novembre 20h15: Novembre chez Luce

Publié par L'Atelier de Luce sur le blog Salon de thé - Atelier il y a 1 mois

REPAS A THEME LE 20 NOVEMBRE A 20H15: NOVEMBRE CHEZ LUCE Apéritif Flan de cèpes à la ciboulette - Mesclun Poulet sauté au Porto et ses paupiettes de légumes Papillotes de poires aux mendiants 1/4...

Broche cabochon en coquille d'abalone

Cabochon en coquille d'abalone, entouré de perles et monté en broche

Petites madeleines noisette orange

Délicieuses madeleines craquantes et moëlleuses à coeur Ingrédients: 3 oeufs - 150g de beurre demi-sel fondu - 150g de farine - 1 cac de levure - 150g de sucre semoule - 140g de poudre de...

Pull-étole asymétrique

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 mois

Entre le pull et l'étole, tout en asymétrie, tout en bleu, tout roulotté................ A vous de trouver le collier idéal. Prix : 26 euros frais de port inclus Taille unique. Hauteur dans le dos...

Un mercredi sans mes Muses

Publié par Expo Caro sur le blog Le blog de Caroline.k il y a 1 mois

Pas de Galerie, pas de Muses pour moi hier et c'est la mort dans l'âme que malgré le traitement carabinée reçu dès Lundi pour soigner ma grippe et mon angine, impossible de me présenter en dame...

L'expo Muses annoncée dans l'agenda des revues plurielles

C'est à ma Stella que je dois d'avoir découvert le site de l'Association des Revues Plurielles (ARP) et son agenda dans lequel était annoncée l'exposition Muses. En fait, j'ai découvert un joli...

Mary Quant

Mary Quant est une créatrice de mode britannique née le 11 février 1934 à Londres. Elle fait partie des créateurs ayant donné naissance à la minijupe. Née dans le Kent, Quant à étudié...

Anaïs Nin

Anaïs Nin, née le 21 février 1903 à Neuilly-sur-Seine et morte le 14 janvier 1977 à Los Angeles, est une femme de lettres américaine d’origine franco-cubaine. Elle doit sa notoriété à la...

Les Malheurs de Sophie

Les Malheurs de Sophie est un roman pour enfants écrit par la Comtesse de Ségur. Le livre est publié en 1859, chez l'éditeur Hachette avec des illustrations d'Horace Castelli. Il forme une...