Créations au féminin

Créations au féminin

Créée le 07/12/08 par Caroline.Kiminou
Communauté ouverte à toutes celles qui créée en dilettantes ou professionnellement qu'il s'agisse de
bijoux, déco, mode, dessins ou de peintures.

Derniers articles

Un coucou pour vous dire...

Publié par Aude sur le blog Envie de Créations il y a 4 jours

Eh oui les z'amis ... ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog longtemps que je n'est pas mis de new sur mon blog mais c'est pour une bonne raison... ouep je sais l'excuse... ^^ Mais...

Mercedes Sosa - Gracias a La Vida

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 6 jours

Une belle découverte avec des paroles plutôt positives qui font du bien par les temps qui courent, enfin pour le peu que je devine puisque je parle pas espagnol.

Ciou

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 6 jours

J'ai une manie ....c'est ,losque je change de sac, de toujours laisser dans l'ancien des traces.Un ticket de concert,un flyer d'expo,une carte de visite,un bonbon.......Et puis je ne reprends que...

Qui veut un p'tit bonbon ? En pate fimo ;D

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 6 jours

Un bon moment, que j'ai acheté de la pate fimo, j'avais déjà rélisé quelques lettres, mais en naviguant sur d'autres blogs, j'ai eu envie de réaliser des bonbons, alors qu'en pensez-vous ?Il y en...

Petits muffins cannelle citron

Publié par L'Atelier de Luce sur le blog Salon de thé - Atelier il y a 7 jours

Budget : Petit Préparation : 15 min Cuisson : 25 min Pour : 4 personnes Ingrédients 200g de farine de blé 120g cassonade 2 oeufs entiers 10 cl de lait 5 cl d'huile 1 c à soupe de cannelle en...

Sol en si

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 10 jours

oulalala , je suis en retard pour vous signifier le début de la vente des créations pour faire une bonne action .http://eaupoursolensi.canalblog.com c'est là pour voir toutes les belles choses à...

Petits gâteaux coeur de pomme râpée

Publié par L'Atelier de Luce sur le blog Salon de thé - Atelier il y a 10 jours

Préparation : 15 min Cuisson : 10 min Ingrédients (pour environ 30 mignonettes) - 50 g de farine - 50 g de sucre - 1/3 de sachet de levure chimique - 50 g de beurre fondu - une pomme Préparation :...

Velouté de café aux copeaux de chocolat

Publié par L'Atelier de Luce sur le blog Salon de thé - Atelier il y a 10 jours

INGREDIENTS - 3/4 de litre de lait entier - 150g de sucre - 1,5dl de café fort - 30g de maïzena - 80g de crème fraîche - chocolat râpé PREPARATION - Dans une casserole, faire fondre le sucre avec...

Doudou-jouet : six

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 10 jours

Vu du ciel d'un doudou-jouet unique et fait main, voir d'un coussin. Enfin j'ai toute confiance en l'imagination de l'enfant qui en fera bien ce qu'il veut........ Taille totale : 54 cm Tissu 100...

Une poupée pas si gentille...

Publié par Lna Chrissafis sur le blog Le blog de Lna Chrissafis il y a 11 jours

Douce et Dark, voici Voodoo Shine: Une étrange poupée vêtue de polaire, et son compagnon le Voodoo Cat Une coupe près du corps et asymétrique pour la féminité, des manches mitaines pour le style,...