Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Verrine de yaourth, compote et spéculoos
lundi je suis tombée sur un article chez Caliméro, je la remercie bien de cette petite merveille! J' avais justement des yaourt nature fait maison à utiliser, des spéculoos qui n'attendais qu'une...
Houmous ou houmos...
Cela fait deux ou trois fois que je mange ce truc là, et j'adore ça ! J'ai donc décrété que je n'étais pas plus bête qu'autrui, et que j'allais apprendre à en faire. Sous ce nom bizarre se cache un...
Tarte savoureuse aux épinards et à la féta
Et oui, je continue dans la série des recettes aux épinards! D'abord, j'en ai plein mon potager et il n'y a rien de mieux que les produits de saison, et ensuite, que voulez-vous, les épinards, moi...
Le choco fondant
Voici une recette venue tout droit d'une petite Lorie, je lui fait un gros bisous au passage: Ingrédients: _ 100g de chocolat noir( moi j'ai mis au lait) _ 100g de beurre _ 50g de farine _ 150g de...
Riz aux saveurs marocaines
A. et J. avaient déjà pris l'habitude de déserter la cuisine en rentrant en fin de journée pour courir dans le jardin et s'y faire quelques égratignures. La pluie (elle n'a donc pas que des...
Un blog sur la cuisine
J'allais me coucher sans vous présenter un blog culinaire...ben oui le blog de Sandrine...www.croquenbouches.overblog.com, allez vite lui rendre visite, elle a des recettes exquises moi je m'en...
Rôti de porc au cidre et aux 2 pommes
aujourd'hui , pour le tour d' Europe , nous revenons en France , plus particulièrement en Bretagne un plat sucré / salé ou la viande de porc est toute moelleuse , comme pour le rôti de porc au...
Salade d'épinards multivitaminée
Pour profiter de toutes les qualités gustatives et nutritionnelles des jeunes pousses d"épinards qui sont présentes actuellement dans le jardin, je vous propose une salade pleine de vitamines qui...
Champignons farcis
L'autre soir, on était invités chez des amis. La copine avait fait une entrée diabolique ! des champignons farcis...ouahhhh délicieux ! Je me suis dit qu'il fallait absolument que je refasse cette...
Salade de fraise à l'ananas
Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon week-end bien ensoleillé? Aujourd'hui je vous propose un dessert bien frais qui passe très bien en fin de repas les jours de grand soleil. Nous avons...