Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Courgettes farcies jambon - champignons
Bonjour, Aujourd'hui je vous envoi cet article de Strasbourg où nous sommes en week-end chez une copine. C'est une recette de fond de frigo, elle m'a permis d'utiliser des tranches de jambon blanc...
Recette tourte aux poireaux et poulet pour huit personnes
Ingrédients : Tourte poireaux champignons poulet, les ingrédients: 2 pâtes feuilletées (toutes prêtes) 3 escalopes de poulet 1 pot de crème fraîche allégée 250 g de champignons (ou 1 boite moyenne...
Tartine de dinde au curry
Bonjour! Comme tout les mardis, je vous présente une nouvelle recette de tartine ... Pour 2 tartines Préparation: 15 min Ingrédients: - 1 pain de campagne - 1 blanc de poulet - 1 échalote - 1...
Galette sablée italienne
il y a quelque temps , ma tante Lucienne m'a gentillement refilé des revues de cuisine italienne je suis super contente ! j'ai repéré quelques recettes bien sympathiques à réaliser , mais mon...
Recette : bricks de thon à la coriandre
Pour 6 bricks : 3 feuilles de bricks 200 g de thon 1 barquettes de tomates cerises sel poivre 5 brins de coriandre 1/2 càc de cumin Huile Dans une poêle, faire fondre à feu doux les tomates...
Verrine de yaourth, compote et spéculoos
lundi je suis tombée sur un article chez Caliméro, je la remercie bien de cette petite merveille! J' avais justement des yaourt nature fait maison à utiliser, des spéculoos qui n'attendais qu'une...
Houmous ou houmos...
Cela fait deux ou trois fois que je mange ce truc là, et j'adore ça ! J'ai donc décrété que je n'étais pas plus bête qu'autrui, et que j'allais apprendre à en faire. Sous ce nom bizarre se cache un...
Tarte savoureuse aux épinards et à la féta
Et oui, je continue dans la série des recettes aux épinards! D'abord, j'en ai plein mon potager et il n'y a rien de mieux que les produits de saison, et ensuite, que voulez-vous, les épinards, moi...
Le choco fondant
Voici une recette venue tout droit d'une petite Lorie, je lui fait un gros bisous au passage: Ingrédients: _ 100g de chocolat noir( moi j'ai mis au lait) _ 100g de beurre _ 50g de farine _ 150g de...
Riz aux saveurs marocaines
A. et J. avaient déjà pris l'habitude de déserter la cuisine en rentrant en fin de journée pour courir dans le jardin et s'y faire quelques égratignures. La pluie (elle n'a donc pas que des...