Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Recettes de cuisine faciles, Riz aux saveurs marocaines, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A. et J. avaient déjà pris l'habitude de déserter la cuisine en rentrant en fin de journée pour courir dans le jardin et s'y faire quelques égratignures. La pluie (elle n'a donc pas que des...
J'allais me coucher sans vous présenter un blog culinaire...ben oui le blog de Sandrine...www.croquenbouches.overblog.com, allez vite lui rendre visite, elle a des recettes exquises moi je m'en...
aujourd'hui , pour le tour d' Europe , nous revenons en France , plus particulièrement en Bretagne un plat sucré / salé ou la viande de porc est toute moelleuse , comme pour le rôti de porc au...
Pour profiter de toutes les qualités gustatives et nutritionnelles des jeunes pousses d"épinards qui sont présentes actuellement dans le jardin, je vous propose une salade pleine de vitamines qui...
L'autre soir, on était invités chez des amis. La copine avait fait une entrée diabolique ! des champignons farcis...ouahhhh délicieux ! Je me suis dit qu'il fallait absolument que je refasse cette...
Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon week-end bien ensoleillé? Aujourd'hui je vous propose un dessert bien frais qui passe très bien en fin de repas les jours de grand soleil. Nous avons...
Nous ne sommes pas des habitués du poulet rôti, mais les enfants y ont pris goût chez papy et mamie qui servent un succulent poulet... élevé au fond du jardin! Pour que le mien ne fasse pas pâle...
Après un repas bien trempé, rien de tel qu’un plat complet et léger. Pour 4 personnes 4 courgettes 24 olives noires 4 œufs 2 c à s rases de maïzena 4 petits suisses à 0% 100g de parmesan râpé 1...
et voilà j'ai pas fait connître les autres blogs que j'ai mis dans mes liens mais comme j'aime vous les mettres en article alors voilà, je vous présente: la vie chez...titine il y a aussi:...
Hier je n'ai écrit d'articles car j'ai était pas mal occupé et oui y a des jours comme ça...toutefois j'ai eu la chance de trouver deux blog sympa que je souhaite partager avec vous: Les petits...