Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Recettes de cuisine faciles, Recette tourte aux poireaux et poulet pour huit…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ingrédients : Tourte poireaux champignons poulet, les ingrédients: 2 pâtes feuilletées (toutes prêtes) 3 escalopes de poulet 1 pot de crème fraîche allégée 250 g de champignons (ou 1 boite moyenne...
Bonjour! Comme tout les mardis, je vous présente une nouvelle recette de tartine ... Pour 2 tartines Préparation: 15 min Ingrédients: - 1 pain de campagne - 1 blanc de poulet - 1 échalote - 1...
il y a quelque temps , ma tante Lucienne m'a gentillement refilé des revues de cuisine italienne je suis super contente ! j'ai repéré quelques recettes bien sympathiques à réaliser , mais mon...
Pour 6 bricks : 3 feuilles de bricks 200 g de thon 1 barquettes de tomates cerises sel poivre 5 brins de coriandre 1/2 càc de cumin Huile Dans une poêle, faire fondre à feu doux les tomates...
lundi je suis tombée sur un article chez Caliméro, je la remercie bien de cette petite merveille! J' avais justement des yaourt nature fait maison à utiliser, des spéculoos qui n'attendais qu'une...
Cela fait deux ou trois fois que je mange ce truc là, et j'adore ça ! J'ai donc décrété que je n'étais pas plus bête qu'autrui, et que j'allais apprendre à en faire. Sous ce nom bizarre se cache un...
Et oui, je continue dans la série des recettes aux épinards! D'abord, j'en ai plein mon potager et il n'y a rien de mieux que les produits de saison, et ensuite, que voulez-vous, les épinards, moi...
Voici une recette venue tout droit d'une petite Lorie, je lui fait un gros bisous au passage: Ingrédients: _ 100g de chocolat noir( moi j'ai mis au lait) _ 100g de beurre _ 50g de farine _ 150g de...
A. et J. avaient déjà pris l'habitude de déserter la cuisine en rentrant en fin de journée pour courir dans le jardin et s'y faire quelques égratignures. La pluie (elle n'a donc pas que des...
J'allais me coucher sans vous présenter un blog culinaire...ben oui le blog de Sandrine...www.croquenbouches.overblog.com, allez vite lui rendre visite, elle a des recettes exquises moi je m'en...