Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Yaourt légèrement vanillés

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 5 mois

Bonjour, Me revoilà de retour sur la blogosphère après une bonne semaine de vacances!! Aujourd'hui je vous présente mes premiers yaourts que j'ai réalisé avec ma yaourtière Lagrange de chez rue du...

Saumon des Dieux et sauce vanille Tahiti

Un saumon bien moelleux sublimé par une sauce à la vanille absolument divine. Ingrédients: Filets de saumon Crème fraîche 2 gousses de vanille de Tahiti ou extrait de vanille de Tahiti riz oignons...

Galettes de Quinoa

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 5 mois

Une petite garniture, ça change de toutes les recettes de ces derniers temps ! J'ai découvert le quinoa il y a quelque temps et j'ai eu envie de l'agrémenter d'une manière différente de ce que je...

Tartines chèvre - miel - jambon

Bonjour! Et oui même en vacance je ne vous oubli pas et je vous ai programmé la célèbre tartine du mardi!! Pour 2 personnes Préparation: 15 min Cuisson: 10 min Ingrédients: - 2 petits pains de...

Fricassée de chatrou au riz vert

Publié par Cilotte sur le blog Le blog de Cilotte il y a 5 mois

Je vous l'avais déjà dit, les Guadeloupéens aiment beaucoup les fruits de mer. Me revoilà aujourd'hui avec un chatrou fraichement péché. L'équivalant est le poulpe et est tout aussi savoureux....

Pois chiches en salade.

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 5 mois

Rien de plus simple...et peu de choses sont meilleures, surtout quand viennent les beaux jours. Une salade comme ça c'est l'été qui s'installe dans la maison, le soleil qui darde ses rayons, la...

Kokosové Koule ( boules coco Tchèque )

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 5 mois

un petit détour par la République Tchèque pour notre tour de l'Europe certes , ce n'est pas une recette que l'on peut goûter dans les restaurants là bas ; à Prague , par exemple , nous avions...

Pizza aux saveurs grècques

Bonjour à tous!! Me revoilà de retour de Strasbourg, on s'est bien régalé et en plus il a fait super beau, j'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end!! Aujourd'hui je vous emmène en...

Muffins énergie!

Publié par jojohaase sur le blog Mon potager vivant! ou la naissance d'un potager bio il y a 5 mois

Pour continuer dans la série des muffins que j'aime bien faire pour les enfants (et pour moi!) car c'est plutôt rapide et il y a une infinité de variétés, je vous propose aujourd'hui des muffins...

Courgettes farcies jambon - champignons

Bonjour, Aujourd'hui je vous envoi cet article de Strasbourg où nous sommes en week-end chez une copine. C'est une recette de fond de frigo, elle m'a permis d'utiliser des tranches de jambon blanc...