Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Cuisine au wok : crevettes coriandre sautées
Le wok est une poele de forme quasi conique, si vous n'en possedez pas utilisez une poelle a large rebords pour la recette proposée. Recette sans huile ni beurre ! Prévoir 20 minutes pour la...
Risotto aux courgettes et parmesan
Un pur délice qui se mange tout seul! En plus, c'est super facile à faire! Cette recette est pour deux personnes et a fait notre plat principal pour le soir! 1 belle courgette 1 cube de bouillon...
Croustilles roses hyper régressives
pour le dessert d'un apéro improvisé entre collègues ces petites sucreries étaient parfaites : régressive pour moi , et tout à fait de l'âge des mes copines ( et oui ! mes collègues sont encore...
Mousse au toblerone
en ce moment , je suis en pleine régression culinaire c'est besoin de petits plats qui font du bien au moral ( hélas , ça ne fait pas du bien du tout à la balance ... ) des petites mousses...
Semoule parfumée comme un risotto
je rassure tout le monde : je vais bien ! du moins pas trop trop mal ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de recette , pas faute d'avoir envie ... mais la fatigue , ou devrais-je dire THE...
Tarte aux groseilles
On y est enfin! La longue saison des petits fruits rouges a enfin commencé et j'inaugure les nombreuses recettes qui leur sont consacrés avec ma tarte aux groseilles. J'ai de la chance avec mon...
Coquilles saint jacques sauce citronnee pour 8 personnes
Ingrédients : ingrédients des NOIX DE SAINT JACQUES: LE PLAT 4 à 5 coquilles St Jacques (ou noix de Saint Jacques) par personne 4 echalotes 1 noisette de beurre pour chaque coquille sel, poivre LA...
Gâteau au Yaourt
Bonjour Voici une recette tous chaude sortie du four Et avant de partir au travail. Il y a longtemps que Mathys n'avait pas fait de cuisine. Et ce matin il a préparer lesgâteaux pour la fête de...
Ma sauce moutarde Maison !
Tiens, aujourd'hui on va explorer des trucs plus simples...et j'en profite pour vous dire comme je fais une sauce moutarde: Dans un bocal, je mets 3 ou 4 cuillérées à soupe de moutarde forte, le...
Tartine américaine
Bonjour tout le monde!! Cette semaine je suis un peu décalé du coup la tartine du mardi et passé au mercredi!! Alors cette semaine je vous présente la tartine américaine avec du boeuf, de la...